| Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) | |
|
+4Lina Granger Mina Jedusor Yona Black Raunt Rachel Larter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rachel Larter Serpentard | Attrapeuse de Quidditch
Messages : 74 Date d'inscription : 05/09/2009 Année : Quatrième
Sorcier PUF: Magic-Sorcier: (30/300)
| Sujet: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Sam 5 Sep - 21:07 | |
| Ne vous en méfiez pas, elle est tellement mignonne….
Nom : Larter, oui, cette grande lignée de sang-pur. Aucun sang moldu n’est venu salir ceux qui coule entre nos veines et heureusement ! Et si par un grand malheur un moldu fait partie de ma famille, je pars a l’autre bout du monde et avec un autre nom.
Prénom : Rachel Nancy. Rachel est un prénom si mélodieux, si féminin… Et si vous le contredisez, je veille personnellement a vous ayez une vie horrible. Oui ! Nancy est un prénom simple, mais joli. Mais c’est celui de mon arrière grand-mère, qui fut la première femme ministre de la magie. Donc je suis fière de ce nom. Heureusement que je n’ai pas de prénom que mes parents sont allées péchés chez les stars moldues. Ce n’est pas comme certain de ces Poufsouffles…
Année : Quatrième. Une année où on apprend de bonnes choses. On n’est pas encore un des plus âgés mais on est aussi mature qu’eux.
Age[en sachant que vous avez l'âge de votre année à pars si vous avez redoubler. Aide: 1er année = 11 ans, 2éme année = 12 ans... Etc] Voyons ! Moi, redoubler ? Je suis pas du genre a coller mon nez contre les livres comme ces pauvres Serdaigle mais c’est impensable. D’abord a cause de mon sang, ensuite de ma supériorité évidente, et troisièmement car je ne suis pas idiote, évidemment. Quatorze ans, au cas où vous aurez pas compris.
Maison(Serpentard, Griffonfor, Serdaigle, Poufsoufle)[Si vous murmurer à l'oreille du Choixpeau il sera peut-étre d'accord] : Ha ha. Serpentard est là où tout les gens de qualité vont. Dans Gryffondor, ils sont plus bêtes que courageux, dans Poufsouffle… excusez moi mais ils sont bêtes, répugnants, sales, quasiment tous sang-de-bourbe donc excusez-moi mais c’est quoi cette maison ? Dans Serdaigle, ma mère m’a raconter que certains étaient tellement obsédés par les études qu’on les envoient a Sainte-Mangouste et puis aussi, ils sont tellement intelligents en cours qu’ils en deviennent idiots parfois pour les choses plus importantes que les études. Donc Serpentard est la maison idéale. Beauté, grâce, malice… Ah, quelle belle maison.
[ A partir de là, j’utilise la troisième personne du singulier. ]
Physique[minimun 2 lignes]:
Cheveux blonds, yeux bleu… Elle a le physique de la parfaite petite américaine, et non pas anglaise. C’est parce qu’elle tient de sa tante Elisabeth. Celle-ci a un père américain. Bref, Ses cheveux d’un joli blond lui tombent jusqu’au épaules. Ils sont beaux et soyeux, et parfois elle les boucles avec quelques sorts. Ses yeux d’un bleu éclatant sont mis en valeur par de jolis cils. Ses sourcils ne sont pas épais, pas du tout. Ils sont fins et on une jolie couleur dorée. Rachel est en somme jolie,mince et assez grande de taille.
Caractère[minimun 2 lignes] ( j’ai enlevè défauts et qualités car je parle de ça dans caractère ):
L’aspect d’un petit ange, le cerveau d’un petit-être démoniaque est le résumé parfait pour la décrire. En classe, elle a de bons résultats, éventuellement en défense contre les forces du mal, potions et métamorphose. En dehors de la classe, c’est une de ces élèves populaires et légèrement antipathiques que tout le monde craint. Elle se moque de toutes les autres maisons que la sienne, attaque souvent des premières années avec ses amis… Elle ne manque pas d’un certain courage mais ne se lance pas immédiatement dans l’action, mais préfère envoyer quelqu’un avant elle car elle avant soi, n’est-ce pas ? Elle est aussi rusée qu’un renard et on la craint souvent pour ça. Elle se vante souvent, parfois même sans s’en rendre compte, vexant beaucoup de gens… En somme elle est antipathique, moqueuse, orgueilleuse et elle ne pense qu’a elle. Mais ses qualités sont bien là : sociable avec les gens de sa catégorie, drôle, intelligente, rusée et sérieuse. Malheureusement, en manquant de vrais amis, elle peut se sentir mal et seule et elle va bientôt le comprendre.
Histoire[minimun 4 lignes]:
Pendant une belle journée ensoleillée une femme accouche. Son bébé, une magnifique petite fille nait. Sa mère l’adore déjà et son père également… Dès son plus jeune âge elle méprise déjà les moldus et se sent soulagée de faire partie de son école pour enfants de sorciers, où elle est la « princesse »et où elle n’as que des amis sang-pur. Là-bas, les maître et maîtresses l’adoraient et étaient émerveillés par son intelligence excellente pour une si petite fille… Plus grande, elle développe une plus grande magie : Rachel déplace ses poupées, ses crayons et ses cahiers et même le canapé ! Elle adore la magie et se sent aux anges quand on lui envoie la fameuse lettre a ses 11 ans pour qu’elle fasse partie de Poudlard où elle méprise tout de suite les autres, ce qu'elle va peut-être regretter plus tard quand elle se sentira jalouse de cet amour, de ces amitiées...
Ce collège c’était son rêve. Là-bas elle s’intègre très bien…. Et la suite vous la verrez ici, a Poudlard !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment trouvez se forum ?: J’adore ! *O*
Mot code du réglement: Ok By Lina
Comment avez vous découvert se forum ? : Par top-site
Si c'est par un membre lequel ?: /
Autre[quelque chose d'autre à dire?]: Viiive Snape | |
|
| |
Yona Black Raunt Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Messages : 511 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 27 Année : 4 ème année
Sorcier PUF: Tity / Yoyo Magic-Sorcier: (100/300)
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Dim 6 Sep - 11:51 | |
| | |
|
| |
Mina Jedusor Serpentard | Préfét | Poursuiveuse
Sorcier PUF: Nighty Magic-Sorcier: (50/300)
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Dim 6 Sep - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Dim 6 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Dim 6 Sep - 13:49 | |
| Passe de bon mements ici !! =] | |
|
| |
Lina Granger Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Messages : 300 Date d'inscription : 09/07/2009 Année : 4ème années
Sorcier PUF: Magic-Sorcier: (100/300)
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Dim 6 Sep - 15:37 | |
| Validouche =) [actif la Yona] | |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard | Poursuiveur de Quidditch | Admin
Messages : 110 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 29 Année : 4ème année
Sorcier PUF: Bazilik Magic-Sorcier: (100/300)
| |
| |
Kiéra Selena Professeur de Sortilège et d'Enchantement | Directrice de Serpentard
Sorcier PUF: Magic-Sorcier: (35/300)
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Dim 6 Sep - 16:48 | |
| Bienvenue dans ma maison! Et encore une Serpy! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Lun 7 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Ginny Weasley Gryffondor | Modo
Sorcier PUF: flamy Magic-Sorcier: (60/300)
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Lun 7 Sep - 18:58 | |
| Mais ouais , c'est vrai ça , pourquoi y as personnes qui vient à Griffondor ?? | |
|
| |
Hermione Granger Gryffondor
Sorcier PUF: Hermy Magic-Sorcier: (20/300)
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Lun 7 Sep - 20:23 | |
| C'est vrai qu'il y as pas beaucoup de monde , ils vont tous à Serpentard .... Mais bon , vive Griffondor !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Mar 8 Sep - 16:40 | |
| Vite faisons un complot contre les Serpentards niark niark !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Mar 8 Sep - 17:46 | |
| Ba nous aussi !!
Bzzz... Yona...Bzzz... Tué... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Mar 8 Sep - 18:30 | |
| Courage, les petits . D'ailleurs je vais peut-être faire un gryffondor.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) Mar 8 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) | |
| |
|
| |
| Rachel.... handsome, clever and rich ( Belle, intelligente et riche ) | |
|