Poudlard Express Découvrez un monde d'aventures et de soupsons en incarnant le sorcier que vous désirez! - Forum de RPG |
|
| Seule. [Yona & Ginny & Rachel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Amy Fingus Serdaigle | Préfét
Sorcier PUF: Magic-Sorcier: (0/0)
| Sujet: Seule. [Yona & Ginny & Rachel] Sam 19 Sep - 13:11 | |
| // Amy se promenait au Parc lors de Sa Première Journée. Elle vint se reposer devant un arbre qu'elle aimait bien. S'asseyant devant lui, une jeune fille arriva a un autre arbre. Elle decida d'aller la voir //
° Salut .. Je m'appelle Amy et toi ? °
// Elle lui souria et Amy le lui rendit // | |
| | | Ginny Weasley Gryffondor | Modo
Sorcier PUF: flamy Magic-Sorcier: (60/300)
| Sujet: Re: Seule. [Yona & Ginny & Rachel] Dim 20 Sep - 19:03 | |
| Ginny se promenait dans le parc de Poudlard . Il y faisait beau et elle s'y sentait bien , tout pour plaire !!! De plus , Ginny s'était dit qu'il serait plus ingénieux de passer la fin de soirée au grand air plutôt que de rester cloitrée dans la salle commune des Griffondor . . . Elle alla s'asseoir au pied d'un grand chêne et s'appercut qu'on l'observait : Elle tourna la tête et appercut une jeune fille qu'elle ne connaissait pas . Ginny lui souris , elle lui rendit son sourire . Soudain , la jeune fille entama le dialogue :
° Salut .. Je m'appelle Amy et toi ? ° ° Je m'appelles Ginny , Ginny Weasley . °
En attendant sa réponse , Ginny la dévisagea longuement , et elle s'appèrcut que cette fille était un peu plus âgée qu'elle mais aussi qu'elle était très belle . . . | |
| | | Rachel Larter Serpentard | Attrapeuse de Quidditch
Messages : 74 Date d'inscription : 05/09/2009 Année : Quatrième
Sorcier PUF: Magic-Sorcier: (30/300)
| Sujet: Re: Seule. [Yona & Ginny & Rachel] Dim 20 Sep - 19:25 | |
| Petite brise ma petite brise Qui vient me chatouiller a maintes reprises...
D'une exellente humeur, Rachel avait descendu les escaliers rapidement. C'était un très beau temps. Un énorme soleil, et un petit vent raffraichissant. Quelle idée de rester enfermée dans le dortoir et réviser ! Arrivée dehors, elle alla vers le lac, d'une démarche presque enfantine. Arrivée à celui-ci, elle caressa les eaux christallines et admira pendant quelques secondes le reflet du soleil sur le lac. C'était un spectacle magnifique. Elle serait restée des heures à admirer cela, si elle n'avait pas entendu des voix enjouées et amicales. Se retournant net, elle vit deux jeunes sorcières, une d'environ son age, l'autre devait la dépasser d'une où deux années.
Elle alla vers elles. D'accord, l'une était une Gryffondor, elle se devait de la mépriser et l'ignorer. Mais quels enfantillages ! Et après tout, si ses parents avait des problèmes avec ces élèves courageux, pourquoi devrait elle en faire de même ? Sûrement poussée par ce temps idéal, elle arriva à leur hauteur elle se présenta avec un sourire radieux :
" Bonjour les filles ! Je m'appele Rachel. D'après ce que j'ai entendu, tu es Ginny, et toi, Amy. "
Extravertie et sociable, elle avait dit cela sans aucune trace de timidité, au contraire.
| |
| | | Yona Black Raunt Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Messages : 511 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 27 Année : 4 ème année
Sorcier PUF: Tity / Yoyo Magic-Sorcier: (100/300)
| Sujet: Re: Seule. [Yona & Ginny & Rachel] Mer 23 Sep - 18:06 | |
| [ je suis desolée du RP minable mais j'ai pleins de devoirs et pas trop le temps d'aller sur l'ordi =/ ]
Le soleil était au rendez-vous mais une petite brise venait rafraîchir les élèves. C'était samedi et donc le week-end à Poudlard. La veille le voyage dans le poudlard express avait été mouvementé, par l'attaque des détraqueurs.
Yona parvenait tant bien que mal à oublier le souvenir que les gardiens lui avaient rappelé. Elle sortie de la sale commune des Griffondor où elle faisait ses devoirs en compagnie d'Hermione Granger.Elle descendit les escaliers pour se rendre dans le parx.
Elle cherchait un endroit où lire la Gazette du sorcier qu'elle venait de recevoir. Elle s'approcha du lac quand elle entendit des voix.
" Bonjour les filles ! Je m'appele Rachel. D'après ce que j'ai entendu, tu es Ginny, et toi, Amy. "
Yona vit la Rachel Larter avec qui elle avait combatue les détraqueurs la veille. elle s'approcha et reconnue Ginny. L'autre fille était une Serdaigle qu'elle ne connaissait pas.
"salut, vous allez bien ?" demanda t-elle. | |
| | | Ginny Weasley Gryffondor | Modo
Sorcier PUF: flamy Magic-Sorcier: (60/300)
| Sujet: Re: Seule. [Yona & Ginny & Rachel] Jeu 24 Sep - 13:23 | |
| Une jeune blonde qu'elle connaisait pour avoir combattu les détraqueurs à ses côtés le jour du voyage dans la Poudlard Express s'arrêtat devant Ginny et Amy. Elle leur parla gentilment , et , même si c'était une Serpentard et elle une Griffondor , quelle importance ??? Elle lui adressa alors elle aussi la parole et lui rendit son sourire :
- Salut , oui , je m'appèles bien Ginny , et toi , c'est quoi ton nom ?
Elle lui dit ceci avec un nouveau sourire pour bien lui faire comprendre qu'elle se fichait bien de leurs differences .C'est alors qu'elle apprecut Yona Wolf , une de ses amies qui s'approchait à grand pas d'elles , le gazette du sorcier à la main.
-Salut Yona , tu viens t'asseoir avec nous ?
Ginny lui adressa aussi un sourire , décidement , c'était son jour de bontée aujourd'hui !!! | |
| | | Rachel Larter Serpentard | Attrapeuse de Quidditch
Messages : 74 Date d'inscription : 05/09/2009 Année : Quatrième
Sorcier PUF: Magic-Sorcier: (30/300)
| Sujet: Re: Seule. [Yona & Ginny & Rachel] Sam 26 Sep - 18:54 | |
| [ Le sous spoil est un faux RP, je vous rassure, et Ginny, j'ai déjà dis mon prénom ] - Spoiler:
Ginevra Weasley lui répondait quand TARATATATATATTTAAAAAA ! Horreur, désespoir ! Celui-dont-le-nom-est-plein-de-tirets en personne jaillissant du lac n'était rien en comparaison ! Un blaireau de sixième année sortait ruisselant du lac, repêché par le calmar géant se dirigeait vers elles. Rachel eu la peur de sa vie ! Elle voulut lançer un Avada Kedavra mais elle était trop choquée !!! Le Pouffy leur dit alors :
" Salut les filles ! Vous savez, c'est bientôt le bal. Hum, toi Rachel, tu veux bien m'accompagner ?...
HAAAAAAAAAAAAAAH !
- Hum, non. Déjà prise. Désolé. "
Et elle lui tourna le dos. Comment connaissait t-il son nom ? Le blaireau continua alors son supplice, impitoyable :
" Oh, et toi, la petite brune serdaigle, ça te dit le bal ? "
Il eut un grand sourire, dévoilant à toutes ses dents terriblement jaunies. Rachel était au bord des larmes.... Où pas. Elle se retourna vers Amy, guettant une réponse.... Mais celle-ci ne disait rien ! Rachel se décida alors a lançer le sortilège de mort, les débarassant d'une menace énorme.
Yona et Ginny. Les filles avec qui elle avait combattu les détraqueurs. Elle leur sourit. Le temps commençait à se modifier. Le petit vent disparut, faisant place à une grosse chaleur. Rachel utilisa alors un sort de ventilation, qui se révela très efficace. Elle s'adressa ensuites à Amy :
" Tu a les buses cette année, non ? C'est pas trop terrible, ton emploi du temps ? "
Elle avait dit ça surtout pour mettre un peu de conversation. Mais elle le regretta tout de suite. Les cours. Quel sujet plus terrible ? Ce n'est pas que Rachel n'aime pas étudier où que c'est un cancre. Au contraire, c'était une exellente élève, mais elle n'était pas du genre à réviser à l'avance, faire tout ses devoirs d'un coup. Non. C'était plutôt une de ces filles qui n'étudient jamais, mais à une grosse culture générale, celle-ci les sauvant tout le temps.
Heureusement, elle se rattrapa à temps :
" D'ailleurs, je me demande comment avoir le temps de penser aux cours avec le bal qui s'approche. Je cherche toujours une robe. "
| |
| | | Hermione Granger Gryffondor
Sorcier PUF: Hermy Magic-Sorcier: (20/300)
| Sujet: Re: Seule. [Yona & Ginny & Rachel] Dim 27 Sep - 11:38 | |
| | |
| | | Yona Black Raunt Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Messages : 511 Date d'inscription : 28/07/2009 Age : 27 Année : 4 ème année
Sorcier PUF: Tity / Yoyo Magic-Sorcier: (100/300)
| Sujet: Re: Seule. [Yona & Ginny & Rachel] Mar 22 Déc - 20:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule. [Yona & Ginny & Rachel] | |
| |
| | | | Seule. [Yona & Ginny & Rachel] | |
|