Nom : Jedusor
Prénom : Mina
Poste souhaité : Poursuiveuse
---
Motivation(s) :
Le vol ? C'est la seule chose où tout le monde sait qui je suis. Je ne vole pas SUR un balais, je vole AVEC le balais. Une chose est certaine, le vol est mon élément, personne n'a jamais vu quelqu'un voler comme moi. Je maitrise mon balais au point que nous ne faisions qu'un, des gens ont déjà dis qu'ils ne seraient pas surpris s'il me poussait des ailes, vu mon agilité.
J'ai eu à Beauxbâtons un poste de batteuse, mais c'était il y a longtemps. J'ai joué comme poursuiveuse une fois, le joueur de base étant blessé, et j'ai vraiment aimé. Je sais viser, j'ai fais gagner 60 points à mon équipe ce jour-là, sur un match expéditif de 23 minutes et demi.
Pour le balais, je ne me contenterai pas des vieilles choses de l'école, j'ai un Eclair de Feu depuis l'an dernier.
Le Quidditch est l'une des rares choses auxquelles je m'intéresse encore, et je m'y livre entièrement. Je vous préviens: j'aime le danger, filer vers le sol à fond et ne remonter qu'au tout dernier moment, c'est-à-dire quand je frôle le sol, c'est habituel, et je ne me suis jamais blessée.
Oh, et je dois avoir un don pour éviter les cognards, je n'en ai jamais pris un.
Je ne vous supplierai pas de m'accepter, mais il vaudrait mieux pour vous et pour l'équipe.