Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Découvrez un monde d'aventures et de soupsons en incarnant le sorcier que vous désirez! - Forum de RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un autre wagon et d'autres rencontres.

Aller en bas 
+3
Lina Granger
Yona Black Raunt
Drago Malefoy
7 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Serpentard | Poursuiveur de Quidditch | Admin
Serpentard | Poursuiveur de Quidditch | Admin
Drago Malefoy


Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Année : 4ème année

Sorcier
PUF: Bazilik
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:04

    Drago entra dans le wagon juste à côté de celui qu'il vennait de quitter. En colère, sans se soucier de qui elle il pourrait trouver ici, il balanca comme un sauvage sa valise dans la cabine. Il referma la porte brutalement, en songeant à ce qui vient de se produire.
    Lina avait reçut une belle raclé pour s'être foutue des affaires de Drago Malefoy, qui a juste après changé de wagon.
    Comme le train avancait depuis déjà une demie-heure, il eu du mal à se maintenir debout et se maintient à la barre matélique puis s'assit. Il se retrouva juste en face d'une jolie brune aux yeux vert émeraude. Ils se regardèrent longtemps, Drago lanca des regards si noir à faire sursauter un squellette. Le jeune garçon blond dévisagea la fille, il pensa au début que c'était la fille de Serpentard, mais rien qu'à comprendre la façon dont elle le regardait, il fallait bien admettre que ce n'était que Yona Wolf.
    Il se fît plus haut, la regarda profondément dans ses beau et dit en souriant ironiquement les bras croisés :
    « Bonjours... Yona Wolf. Je suppose que tu as déjà compris qui je suis. »
    Il la regarda encore plus dans les yeux, attendant impatiament ce qu'elle dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:26

Yona était seule dans un wagon avec ses pensées. Elle ne voualit surtout pas rencontrer sa soeur. Elle venait de quitter sa famille pour toujours. Non elle ne remmetrait jamais les pieds dans le manoir des Snake. Elle ne supportait pas ce nom Snake... Serpent... Serpentard... Sa famille. Elle detestait les Serpentards depuis sa plus tendre enfance qui en réalité n'était pas du tout tendre.
Comment avait-elle pu naître dans cette famille ? Et puis elle se dit qu'elle avait de la chance au moins ils la detestaient tous, sans exeption. Elle n'avait eu donc aucun remord à piquer de l'argent dasn le compte familliale de Gringots.
Tous ce qui lui fallait pour rfaire une nouvelle vie. Seul hique, Un toit. Elle n'avait nul part oèu dormir une fois l'année scolaire terminée.

Elle cherchait une idée où vivre quand la porte du wagon s'ouvrit à la volée.
Une valise arriva suivit par son propriétair. Elle reconnut de suite. Un Serpentard, mais pas n'importe quel Serpentard. car il s'agissait de Drago Malefoy. Elle le conaissait de vu. Il eu un sourire ironique en la reconnaissant.


-" Bonjours... Yona Wolf. Je suppose que tu as déjà compris qui je suis. "

Bien sure qu'elle l'avait compris. pour qui l'a prenait-elle ?
Elle ne prit pas la peine de le saluer et dit:


-" Bien sur que je sais qui tu es. Mais ce que je ne sais pas c'est pourquoi es-tu ici?"

Lança-t-elle froidement.

Elle attendit une réponse ses yeux verts scrutant le visage. Il était beau elle répugner à se l'avouer à elle-même. C'était un Serpentard et cela suiffisait pour qu'elle le méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:39


    Lina était de l'autre côté du wagon. Elle n'avait pas compris se qui lui était arrivé. Il n'y avait personne dans le wagon à pars elle bien sûr. Ses yeux humide qui ne pleurait pas encore mais presque. Elle remit sa ceinture verte emeraude, rangea bien sa valise, nétoya un peu son veston, remit sa méche correctement et soupira. Elle était préte, elle y allait, dire à Drago se qu'elle pensait de se qui lui avait fait. Plongea un dernier regard or sur le wagon vide, pour voir si il n'y avait plus rien. Aprés avoir vérifiait encore une fois, elle se retourna, prit sa valise, et passa le wagon pour aller sur celui d'acôté. Elle ouvrit la porte la claqua violament et regarda Drago avec une fureur noir.

    «Hey Drago !! Tu aurais préférait que tout le monde voie ta revu c'est sa ? Je t'ais poser une question et toi tu ma plaqué au mur, je veux une réponse !! TOUT DE SUITE !!!»

    Elle n'avait pas remarqué Yona qui était aussi dans se wagonné. Tout se qu'elle voulait c'était des explication de Drago.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Drago Malefoy
Serpentard | Poursuiveur de Quidditch | Admin
Serpentard | Poursuiveur de Quidditch | Admin
Drago Malefoy


Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Année : 4ème année

Sorcier
PUF: Bazilik
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:33

    Drago écoutait la réponse froide de son interlocutrice. Il s'attendait toujours à se genre de réponse et Drago resta calme tout autant. Il lui sourie ironiquement comme il l'avait fait. Décidement, cette fille ne l'aimait pas. On dirait qu'elle avait une dent contre les Serpentard. Non en fait c'est toutes les dents.
    Drago demeura immobile un instant, il allait répondre à Yona quand la porte s'ouvrit et Lina entra, au bord des larmes. Il lui hurla quelque chose et Drago fut piqué à vif. Elle avait parler des plans devant Yona. Drago eu une idée, soudainement.
    Si il disait aux mangemort que Lina avait fait balancé les plans par la fenêtre les mangemorts ne pourraient pas commettre de choses grave comme des meurtres ou autre chose que Drago detestait.
    Puis quelque chose lui rappela que si il perdrait les plans, qui sais se qu'il se passera pour lui ? Alors il préfèra garder ça pour soi-même.
    Drago poussa un soupir, se leva lentement, s'avanca vers Lina lentement, hésitant carrément à lui bailler à la figure. Il préfèra ne pas le faire. Il en avait marre de Lina, elle ne peux pas se mêler de ses affaires une secondes. Drago lui parla sur aucun tont de provoquation :
    « Lina... Si ce que je fais a un rapport avec toi je te le dis. Mais là c'est a moi. Est-ce que je vais fouiller dans ta valise moi ? Non. Alors bon. »
    Il lui sourie un peu, et dis ensuite :
    « Si c'est parce que tu t'ennuis toute seule, rentre alors. Enfin demande à Yona. »
    Et il alla se rassoir en s'affalant sur son siege.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:49

« Lina... Si ce que je fais a un rapport avec toi je te le dis. Mais là c'est a moi. Est-ce que je vais fouiller dans ta valise moi ? Non. Alors bon. »


Lina racla sa gorge.
« Si c'est parce que tu t'ennuis toute seule, rentre alors. Enfin demande à Yona. »

«Je suis d'accord, bien sûr. Mais, tu aurais peut-étre préféré que sa soit le Prof.Macgonagal qui les voit ? Elle pointa son doit sur le wagon où il était. On voyait le Prof. MacGonagal qui regardait dans les valises si il n'y avait pas de farce et attrape. Et puis je ne sais même pas de quoi sa parle, alors je sais pas pourquoi tu m'as gifflé.»

Elle le regardait d'un aire moqueur, et ironique.

«Alors ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:54

Drago lui répondit par son sourir ironique. Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt quand une fille entra dasn le wagon. Un nstant Yona crut que c'était Hermione Granger mais vut qu'il s'agissait en réalité de sa soeur Lina. Une Serpentard encore une. L'étudiante des Griffondor se sentie prise en étaut. Lina ne l'avait pas remarquée. Elle avait les larmes aux yeux puis hurla sur Drago.

-"Hey Drago !! Tu aurais préférait que tout le monde voie ta revu c'est sa ? Je t'ais poser une question et toi tu ma plaqué au mur, je veux une réponse !! TOUT DE SUITE !!!"

Apparement ils c'étaient disputés en déuisit Yona.


-" Lina... Si ce que je fais a un rapport avec toi je te le dis. Mais là c'est a moi. Est-ce que je vais fouiller dans ta valise moi ? Non. Alors bon."


Il sourit à la fille de Serpentard et reprit :



"Si c'est parce que tu t'ennuis toute seule, rentre alors. Enfin demande à Yona. "

*Quoi ? Passer le trajet en compagnie de deux Serpentards ?* Yona fut outrée déjà un c'est insuportable alors deux ? Elle commença à reassembler ses affaires quand Lina lui répondit:

-"Je suis d'accord, bien sûr. Mais, tu aurais peut-étre préféré que ça soit le Prof.Macgonagal qui les voit ?"

Elle indiqua le wagon où se trouvait la irectrice de la maison Griffondor qui comme à son habitude vérifiait tous les sacs en recherchant des objets de farces et attrapes.

"Et puis je ne sais même pas de quoi ça parle, alors je sais pas pourquoi tu m'as gifflé."

Décidémment les Serpentards ne sont vraiment pas commodes se dit Yona.


"Alors ?" Demanda Lina à Drago.

Yona attendit la réponse du Serpentard elle était curieuse et ne partirait qu'une fois la discution treminée. Mais pour l'instant elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Serpentard | Poursuiveur de Quidditch | Admin
Serpentard | Poursuiveur de Quidditch | Admin
Drago Malefoy


Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Année : 4ème année

Sorcier
PUF: Bazilik
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:58

    Lina lui répondit plutôt calmement, contrairment à se que Drago s'attendait.
    « Je suis d'accord, bien sûr. Mais, tu aurais peut-étre préféré que sa soit le Prof.Macgonagal qui les voit ?Et puis je ne sais même pas de quoi sa parle, alors je sais pas pourquoi tu m'as gifflé. »


    Drago auvrit de grand yeux. MacGonagall ? Pourquoi se mettaient-ils à fouiller les valises maintenant ? Drago fût pris d'une de panique un instant. Il aurait voulut se précipiter vers sa valise mais il fût coupé par Lina :
    « Alors ? »


    Il ne voulût pas répondre. Il se retourna et vît Yona faire ses affaires pour repartir. Drago la regarda avec un air de profont regret. Les Serpentard sont tous traité de cette manières : d'éfroyable être sans pitié et soif de poyvoir ultime. Comme si se qu'il faisait se refletait dans ce qu'il pensait.
    Drago regarda Yona un bon longtemps, dans ces yeux bleu était très facile à lire de la tristesse. Reprenant conscience, il tourna aussitôt la tête violament et pris ce que Lina nommait une « revue » et la glissa dans la poche arrirère de son pantalon, bien à plat pour pas qu'elle se voit. Il espèrait que Yona Wolf ou alors Lina Granger ne le dénonce pas.
    Il s'assis, les mains enssemble, attendant la suite des évenments, le visage perdue. Il n'avait encore rien dit. Et en plus, il trouva qu'il se laissait trop emporté ces temps-ci. Drago tennait à sa vie, et ne voulait pas mourir assassiné par Voldemort car il est passé de l'autre côté. Il connaissait le mangemort qui avait le plus survécue : 7 jours et il était mort. Il ne connaissait personne d'autre. Il est vrai que Voldemort allait revenir dans très peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:57

Yona regarda Drago. Le jeune homme ne répondit pas. Elle ragrda la "revue" mais ne vit pas grand chose.

Drago regarda Yona. ses yeux bleus exprimaient le regret en la voyant faire ses valises. Et une fois encore Yona fut surprise que le Serpentard laisse ainsi voir ses emotions. La dernière fois Yona l'avait surpris en au milieu des cages du Royaune du Hibou alors qu'elle voulait s'acheter un méssager. Malefot était embarrasé et la Griffondor ne savait toujours pas pourquoi.

Yona plongea dans son regard bleu où elle lut de la tristesse. Peut être que les Serpentards ne sont pas tous comme ma famille se dit-elle. Malefoy secoua la tête et mit dans la poche arrière de son pantalon, la "revue", s'assit et attendit.


Yona se leva, elle avait promis à Hermione et Ginny de les retrouver pendant le voyage. sans prononcer un mot elle ressortie et au moment de quitter le compartiment elle se retourna brusquement et dit :

-" Au revoir."



Elle parla aux deux Serpentards mais ne quittait pas des yeux Drago Malefoy. Décidémment ce jeune homme l'intriguait.


Dans le couloir elle repensa à la discution qui venait d'avoir lieu avec les trois adolesçants.

Mais qu'était réélement la "revue que cachait drago ? Pourquoi avait-il eu si êur quand Lina avait dit que Magonagall fouillait les couloirs à la recherche d'objets illicites ?... Les questions se bousculaient dans sa tête. Quand elle arriva devant le compartimant où Ginny et Hermione s'étaient intallées....
Revenir en haut Aller en bas
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:24

    Lina regretté beaucoup se qu'elle avait dit. Quand Drago se retourna, il était affolé. Elle l'avait piégé, elle le voulait, mais maintenant... Lina déphasât son regard ironique et le remplaça par un regard triste et désolé.

    «Je... Je suis désolé. J'aurais pas du t'affoler. Pardonne-moi...»

    Elle se retourna et vit que Yona n'était pas là. Elle là suivit un petit peu et lui dit de loin.

    «Vi...»

    Elle ne continua pas mais se retourna plutôt en pensant.

    *Elle va se tapé la honte. Et en plus je suis sûr qu'elle viendras pas... Et mademoiselle Hermione lui dira "Mais t'es folle de venir avec ELLE ? En plus elle est à Serpentard."*

    Lina alla rejoindre Drago. En chemin plein de regard louche la suivait. Elle avait envie de leur lançait un sort ou de les provoqués. Mais elle était trop pressé.
    Elle s'assit sûr la banquette en face de Drago.

    «Encore désolé...»

    Puis une larme tomba de son oeil. Elle l'essuyât et dit.

    «Pourquoi tout le monde nous traite comme ça ?»

    Mais un gros Boum apparut. Et tout devenait congelé. De la vapeur sorté maintenant de la bouche de Lina quand elle parlait ou respiré.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Rachel Larter
Serpentard | Attrapeuse de Quidditch
Serpentard | Attrapeuse de Quidditch
Rachel Larter


Messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2009
Année : Quatrième

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue30/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (30/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:55

[ Pourri, je sais. J'ai pas eu le temps de lire tout vos posts, donc j'ai fait de mon mieux. ]

D’un bon pas, Rachel avançait dans le Poudlard Express,
cherchant « le » wagon, celui où il y aura de l’ambiance, quoi.
Elle s’en approcha d’un où il y avait deux filles et un garçon. Elle se colla
au mur, essayant d’écouter leur conversation mais sans succès, avec un grand
sourire narquois. Puis une des filles, sortit. La petite blonde se dit que
franchement, elle était ridicule et qu’elle avait rien entendu de plus. Elle
voulut entrer quand il y eut un grand « Boum ». Affolée, Rachel se
précipita a l’intérieur et vit les deux jeunes adolescents avec en face d’eux
des…


« Des détraqueurs !, s’écria Rachel, a son plus
grand regret. »


Les silhouettes encapuchonnées se tournèrent vers elle. Son
grand oncle lui avait appris un sort pour s’en protéger. C’était quoi ?
Quoi ? Elle ne savait plus. Les larmes aux yeux, elle commença à ressentir
un énorme froid. Une profonde tristesse se propagea en elle. C’était fini. Tout
allait finir. Elle allait mourir… Elle tomba
a genoux, et se mit a sangloter doucement. Elle voulut crier, mais ce fut qu’un
murmure :


« Au secours… A l’aide… A l’aide… »


Il y avait quatre où cinq détraqueurs. Un d’eux se dirigea
vers elle, voulant lui faire le baiser. Là, d’un coup de chance, la tristesse fit place à la rage. Elle se
releva, attrapa sa baguette, et cria, sans s’en rendre compte :


« SPERO PATRONUM ! »


Un grand dragon sortit de sa baguette, éloignant les détraqueurs. Ca ne suffisait pas. Elle n’était
pas assez puissante. Mais elle avait gagné quelques secondes. Il fallait
réveiller les deux autres pour faire face aux créatures. La fille avait l’air
plus âgé et elle était donc plus expérimentée que le garçon. Rachel s’écria alors :


« Revigor ! REVIGOR ! »


Puis elle lança le même sort au garçon. Ils avaient l’air d’avoir
repris des forces. D’ailleurs, ce n’étaient pas les seuls. Les détraqueurs
aussi revenaient à l’attaque, amenant leur froideur. Le cœur battant a tout
rompre, Rachel se positionna le plus loin possible d’eux, la baguette à la main…
Revenir en haut Aller en bas
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:14

[minable mais je n'ai vraiment pas le temps]

Yona avait fait quelques pas. Elle recherchait le wagon où été Hermione et Ginny. Elle ne réalisait pas encore ce qui venait de se produire avec Drago et Lina. Elle trouva enfin les deux filles et au moment où elle s'engouffrait dans le wagon. Elle entendit des cris derrière elle.

C'était Rachel Larter, une Serpentard avec qui Yona avait déjà eu quelques cours en communs. La brune courut, bouscula un première année. Elle ne prit pas le temps de s'excuser. Quand elle arriva au niveau du wagon qu'elle venait de quitter, elle vit Drago et Lina allongés par terre. Avait-il perdu connaissance ? Elle n'en savait rien. A peine eu t-elle le temps de les voir qu'elle vit devant elle quatres ou cinq détraqueurs. Un froid gaçant l'envahit immédatement. Comme si tout bonheur l'avait quittée.

Rachel était mal en point mais elle reprit connaissance et hurla.

-"SPERO PATRONUM !"

Un dragon s'échappa de sa baguette, eloignant les monstres. Cela ne suffit pas. Elle n'avait pas vu Yona. Celle-ci était sur le point de s'évanouir. Mais non ! Elle n'allait pas se laissée abattre. Elle ne maîtrisait pas le sort du patronus mais allait essayer. Elle se concentra sur un souvenir joyeux.
Quand elle avait reçue sa lettre de convoquation à Poudlard ? Non.
Mais oui bien sur ! le jour où elle avait su qu'elle ne serait pas comme les membres de sa famille. le jour où elle avait été envoyée à Gryffondor !!

Elle se concentra tellement qu'elle n'entendit pas le sort que jeta Rachel à côté d'elle.

Yona Wolf Hurla le plus fort possible :

-" SPERO PATRONUM !"

De sa baguette s'échappa un grand loup gris. Qui s'élança vers les détraqueurs. Il les repoussa quelques secondes mais revinrent à l'attaque. Yona était tellemnt heureuse d'avoir réussie son sort qu'elle fut surprise par le froid qui s'empara d'elle une nouvelle fois.

Elle vit que derrière elle d'autres élèves les avaient rejoints. Elle renouvela le sort :

-"SPERO PATRONUM !"

Le loup repartit à la charge plus puissant que la fois précédente... mais la jeune fille n'avait plus de forces. Elle s'évanouie au milieu de wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor | Modo
Gryffondor | Modo
Ginny Weasley


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2009

Sorcier
PUF: flamy
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue60/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (60/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:37

Ginny était assise , là , dans un wagon avec Hermione . Elles parlaient toutes les deux de leurs vacances quand elles entendirent un grand " BOOM !" . Tout se passa très vite : Elles virent Yona Wolf s'arrêter devant leur compartiment , regarder en arrière et accourir à toute allure à l'autre bout du Poudlard express , renversant un première année sur son passage. Après cela , Ginny entendit des cris et se précipita à l'endroit ou Yona était allée , manquant de renverser le première année pour la deuxième fois. Et alors là , ce quelle vit , ou plutôt ce qu'elle ressentit lui souleva un haut le cœur : Elle vit tout le long de l'allée des élèves terrifiés , blottis dans leur compartiment , puis , arrivée devant le compartiment ou se trouvait Yona et une Serpentard qui avaient l'air considérablement affaiblies ... Elle vit aussi une fille de Serpentard qui ressemblais étrangement à Hermione et Drago Malfoy étalés de tout leur long par terre. Elle ne comprenait pas ce qui se passait , l'atmosphère semblais figé , glacé , et même l'air que Ginny respirait semblais se glacer dans ses propres poumons ... Elle se tourna et se retourna , se tortilla dans tout les sens pour essayer d'apercevoir enfin ce qui ce passait quand elle apprecut au moins cinq ou six silhouettes encapuchonnées qui s'avançaient vers elle , la seule parcelle de leur peau visible recouverte de croutes et munies de longs ongles ... C'est alors qu'elle s'écria :

- Ho non , des détraqueurs !

Ce qui ne semblas pas arranger les choses , car les créatures se rapprochèrent d'elle . *Mais quelle est la formule qui permet d'écarter ces horribles choses ? * pensa t-elle. C'est alors qu'elle s'en souvenu ... Mais allait elle réussir ? Elle n'avait qu'à essayer elle se lancat :

-Spero Patronum

, rugit-elle et un magnifique cheval argenté sortit de sa baguette ... Mais sa lumière était vraiment très faible et elle ne réussit pas à éloigner les détraqueurs ... C'est alors qu'elle ut une idée :

- Yona , et heu toi là , dit elle en désignant la fille de Serpentard , Vous ne croyez pas qu'en unissant nos forces , on pourrait repousser ces détraqueurs . . .

Elle les regarda et en attendant leur réponses , elle se surpris à penser qu'elle ne pouvaient pas échouer , mais au fait , elles n'en savaient rien . . .

[je sais , c'est bof bof mais bon . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicflamy-hp-98.forumactif.com/
Kiéra Selena
Professeur de Sortilège et d'Enchantement | Directrice de Serpentard
Professeur de Sortilège et d'Enchantement | Directrice de Serpentard
Kiéra Selena


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue35/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (35/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:39

[Désolée, c'est nul... Mais bon, d'un autre coté, j'ai 39 de fiévre et une grippe A...]

Kiéra était seule. Seule , comme d'habitude. Pourquoi? Bonne question. Peut-être effrayait-elle les gens? Pas vraiment. Plutôt que la jeune femme se sentait mieux lorsqu'elle était seule. Pas d'enquiquineur à qui l'on est obligée de sourire et de parler sous prétexte qu'ils travaillent aussi à Poudlard. Pas d'idiots qui se croient plus malin que les autres. Et pas de gens meilleure qu'elle. Car si il y avait une chose que Kiéra détestait plus que tout, c'était que les gens soient meilleure qu'elle dans un domaine. Par exemple, elle était plus que nulle en histoire de la magie, ce que cette... Potter, n'arrêtait pas de lui rappeller. Et puis, depuis la mort d'Alicia, sa meilleure amie de toujours, Kiéra préférait la solitude. Cette amie mystérieuse, qui s'infiltre dans chaque parcelles de votre corp, comme une drogue dont on ne peut se passer. Enfin, pour elle... L'arrachent à ses pensées, un êtrange froid l'envahis. Au début, la jeune femme cru que sa tristesse devenait trop puissante, et l'attaquait en une vague remplie de mauvais souvenir. Mais trés vite, Kiéra comprit ce qui se passait. Des détraqueurs. Ces créatures immondes qui se nourrisent des souvenirs heureux, puis de l'âme de leurs victimes, ne laissant qu'une coquille vide. La premiére pensée de Kiéra fut pour les éléves. Elle se leva, et fila à travers les compartiments, cherchant à localiser la source du déséspoir qu'elle ressentait. Se sentant de plus en plus triste, elle sut qu'elle était sur la bonne route. Ils était dans un certain couloir, où il y avait principalement des éléves de Serpentard et Griffondord. Il n'y avait aucun autres professeurs! Pour faire les malins, ils étaient là, mais lorsqu'il s'aggissait de combattre... Et soudain elle les vit. Leurs mains immondes dépassant de leur capes noires, le déséspoir qu'ils répendaient autour d'eux... Certain éléves, en la voyant, eurent l'air soulagés, d'autres agécés de n'avoir pas réussit à reppousser des détraqueurs.
Des souvenirs assayait Kiéra, deux étant bien plus puissants que les autres:

Cachée dériére un cercueil, une jeune fille d'environ 16 ans, aux cheveux acajou espionne. Des mangemorts. Et leur maître. Parmis eux, ses parents. Kiéra ne peut retenir un hoquet de surprise. Fatale erreur. Les mangemorts sont sur elle. Le maître des ténébres léve sa baguette. Mais le pére de Kiéra s'approche, et tramblant dit:

-Maître, c'est ma fille... Ne pourrait-on pas?

Un êtrange sourire apparait aux lévres de Voldemort.

-Oui..., déclare-t-il.

La suite est confuse. Kiéra est attachée. Une douleur fulgurante la saisit. Puis, plus rien.


Ce souvenir, Kiéra le déteste. Ce jour, le jour où ils lui ont fait la marque... Elle ne leurs sera jamais fidéle... Ce souvenir n'a duré qu'un bref instant, mais un autre, encore plus térrible, prend sa place:

Il fait nuit. Deux jeunes filles d'environ 17 ans rient aux éclats. Ces escapades nocturnes les emplissent souvent d'allégresse... Arrivées aux bords du lac, elles s'arrêtent.

-Aller, montre!, déclare la premiére.
Elle a des cheveux noirs lui arrivant aux épaules, et de fascinants yeux bleus.
L'autre, aux yeux verts, et aux cheveux acajou, répond:

-Pourquoi je t'ai promis de te le montrer...? Mais bon, maintenant qu'on est là, autant aller jusqu'au bout...

Elle commence à soulever sont pull, dévoilant doucement sa hanche... Mais soudain, d'horribles créatures foncent sur les deux filles. Des détraqueurs!

-Spero patronum!

En même tant, leurs deux patronus apparaissent. Le chien noir d'Alicia manque de puissance, mais trés vite, aidé de l'aigle pêcheur de Kiéra, il repousse les premiers déraqueurs. Mais il y en a trop. Les deux amies se séparent. Kiéra se débrouille bien, jusqu'à ce cri. Ce cri de désespior. Elle se retourne, et le spectacle qu'elle voit la vide de toute énergies, de tputes concentration. Les détraqueurs entourent Alicia. L'un deux soulévent sa cape, dévoilant le trou béant qui lui sert de bouche...


Kiéra réussit, mais avec du mal, à s'arracher à ce douloureux souvenir. Des larmes ruissélent sur ses joues, mais elle ne s'en apperçoit pas. Heureusement, les souvenirs n'avaient durés qu'une fractions de secondes. Un souvenir joyeux. Kiéra choisi celui qu'elle utilisait à chaque fois. Calmement, elle déclara:

-Spero Patronum.

Le magifique aigle apparut. Il plongea vers les détraqueurs, les fesant fuir à coups de bec. Mais Kiéra ne pouvait pas tous les faire fuirs seule. Alors, elle ordonna aux éléves:

-Venez, faites apparaitre votre patronus! Tiens, Miss Weasley, Miss Wolf, Miss Larter, Miss Granger, et Mr Malfoy, placez vous a ma gauche, les autres, aà ma droite.

La jeune femme avait déjà remarqué que certain éléves peinaient à faire apparaitre leurs patronus.

*Un sujet que je leurs ferait étudier prochainement...*

Réintégrand le réel, Kiéra fit apparaitre son aigle, attendant que les éléves fassent de même...
Revenir en haut Aller en bas
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:13

    Lina c'était cogné et éffondré. Mais elle ne le s'avait pas. Des mots lui traversé l'esprits... Dans son trou noir, le vide s'installa avec des voix où on avait l'impression des les entendres à l'infinie... Des voix, où on pouvait à peine les entendres...

    « Des détraqueurs des détraqueurs des détraqueurs »

    Puis le silence... Tout résonné dans sa tête qui voyait le néant.
    Mais le silence se ronput.

    « Au secours… A l’aide… A l’aide… A l'aide... »

    Lina ne s'avait pas se qui se passait. La seule chose qu"elle resentait était un frois glacial montant dans ses vénes.

    « SPERO PATRONUM ! »

    Cette fois si ses paroles ne ressoné pas, c'était trop fort comme parole.

    Le frois était un peu moin frois après se crit. Mais des images vertes lui remplissait la tête.

    « Revigor ! REVIGOR ! »

    Se mot elle l'avait entendu noir sur blanc. Comme si quelque lyui avait crié dans les oreilles, elle se réveillait un peu.

    -"SPERO PATRONUM !"
    -"SPERO PATRONUM !"
    -"SPERO PATRONUM !"

    Trois mots pareille se criait à la suite. Mais se n'était pas la même voix qu'avent.

    - Ho non , des détraqueurs !

    Une petite voix presque incompréensible sonné dans la tête de Lina.


    -Yona , et heu toi là , vous ne croyez pas qu'en unissant nos forces , on pourrait repousser ces détraqueurs . . .

    Lina en avait marre de ces voix, son cerveau se réanimat vite.

    -Venez, faites apparaitre votre patronus! Tiens, Miss Weasley, Miss Wolf, Miss Larter, Miss Granger, et Mr Malfoy, placez vous a ma gauche, les autres, aà ma droite.

    Lina se reveilla avec une migraine suivit d'une petite bosse. Voyant un détraqueur fonçait sur elle elle se poussa vers la droite.
    Puis une pensait l'affola. Ween son meilleur ami était dans le wagon d'acôté. Il pouvait étre en danger !!

    «WEEN !!!!»

    Criat elle affolé.

    «WE-EN»

    Elle se dirigea vers Ween, mais avent elle reveilla Drago en le secouant. Après qu'il soit reveillait elle lui dit:


    «Drago, tu dois allé aidé les autres, je voudrais t'expliqué quelque chose après, c'est très importent.»

    Lina se dirigea vers la cabine d'acoté. Mais trois détraceurs en la voyent n'ésita pas de l'attaqué. Et elle s'avait bien pourquoi.
    Et son souvenir arriva:

    Lina avait 4 ans. Sa soeur est elle c'était comme une fleur et de l'eau. Elle jouait elle riait. Elle passait leurs vie ensemble. Deux miroir dans une glace, voilà se qu'elles étaient... Mais la vie désidat autrement les choses. Hermione et Lina se proménaire un soir dans la forêt. Elle jouait à chat comme d'habitude. Mais un vent glacial se fit sentir... Le tonnerre éclata, et un gros nuage gris en forme de tête de mort avec un serpent sortent de sa bouche, accompagné de 3 trois nuage noir avencent à une vitesse fulgurente... Les deux soeurs arrêtaire immédiatement de joué. Car la forêt était devenu éfroyable: Les arbres fanaient, le tonnerre éclatait. La forêt était devenu sinistre. Les deux filles courut vers la maison, mais un des nuages noirs se posa devant elles. Il apparut une personne tenant une sorte de baguette noir qui au bout une tête de serpent argent servait à tenir la baguette. Ses cheveux étaient long et blond très pâle. Vêtu d'une robe noir. Il avait le regard persent et des yeux crochu de haine. Puis les deux autres nuages se posa à terre. Des humains y sorti aussi. Un vent de terreur une lumiére éblouisente sorti de la baguette du sorcier au long cheveux, ensuite le trou noire.


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:27

[j'ai fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Ginny Weasley
Gryffondor | Modo
Gryffondor | Modo
Ginny Weasley


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2009

Sorcier
PUF: flamy
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue60/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (60/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:09

Ginny ne savait plus ou elle en était. Elle était là , le visage plus pâle que jamais , se tenant devant un compartiment du Poudlard Express ou étaient allongés deux élèves de Serpentard , et d'où sortaient une multitude de détraqueurs. Elle essayait de faire apparaitre son patronus qui était un magnifique cheval argenté mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur un souvenir assez heureux pour y parvenir. A côté d'elle , des élèves affolés par la présence des détraqueurs couraient dans tous les sens , la renversant sur leur passage ... Elle se sentit soudain prise d'un mal de tête si violent qu'elle en us un haut le corps ses paupières se fermèrent d'un seul coup et elle sentit une main couverte de croutes éfleurer la sienne puis plus rien . . .

Elle se trouvait maintenant dans la chambre des secrets , moitié allongée à moitié assise sur ce qui lui sembla un sol constitué de pierres. Elle dévisageait longuement le garçon de douze ans qui venait de lui sauver la vie. Elle se trouvait au fait en face d'Harry Potter qui était en train de mourir sous ses yeux à cause du venin de basilic qui se répandait dans ces veines . . . Ginny pleurait , elle ne pouvait pas le laisser mourir , pas après ce qu'il avait fait . . .

Elle rouvra brusquement les yeux et , soudain , l'improbable se produisit :
Ginny se concentra sur un souvenir très heureux et là , un magnifique cheval argenté sortit de sa baguette et s'en alla galoper vers les détraqueurs. Elle était tellement heureuse qu'elle se fichait bien de la présence des détraqueurs , qui ne l'attendaient même pas . Elle remarqua alors qu'un professeur qu'elle ne connais ait pas l'avait tirée vers elle , et qu'elle la regardait intensément . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://magicflamy-hp-98.forumactif.com/
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:29

[ je sias c'est moyen mais j'ai pas trop le temps, dsl pour les fautes ]

Yona était étendue sur le sol. Les yeux rivés sur quelque chose qu'elle était la seule à voir. Elle si bronzée d'habitude étair pâle à faire peur. Ses yeux verts avaient pris une teinte grise. Son sourrire s'était transformé en une griùace de douleure.

Personne ne se doutait quà ce moment là Yona était en train de revivre le pire moment de sa vie ce qui avait tout gaché. ce pourquoi elle s'était réélement enfuie de chez elle.

Rien de ce qui se passer autout d'elle ne lui parvenait.

C'était le trente et un Juillet. Deux jeunes filles brunes se tenaient l'une à côté de l'autre. Elles se ressemblaient etcomme deux gouttes d'eaux de loin. Mais quand on regardait de plus près, impossible de les confondres. L'une était mate et avait des yeux verts magnifiques. Ses cheveux couleurs de nuit avaient quelques reflets brun. Sa soeur elle était très blanche, elle avait des yeux bleus presque gris. Ses cheveux avaient eux, quelques reflets blanc.

Une belle femme se tenait aux côté d' un homme de grande taille. C'était la première fois que Yona le voyait. Bien sur elle savait qui c'était et elle l'avait vu en photo dans le manoir des Snake.

C'était l'annversaire de la Griffondor et de sa soeur jumelle. Elles avaient quatorze ans. Pourtant Yona était éffondrée. Car devant se trouvait tout ce qu'elle redoutait le plus. Un cercle de personne, la manche gauche relevée, écouvrant sur leur bras une marque noire. La marque des Ténèbres. Toutes ces personnes étaient des mangemorts. Samira, elle jubilait. Un homme la tête recouverte par une capuche s'approcha des deux jeunes filles.

-"PETRIFICUS TOTALUS !" cria une voix. Yona fut immobilisée. Elle regarda les yex pleins de tristesse sa mère. Elle aurait aimé lui supplier de ne pas faire ça. Pas à ses propres enfants. Pourtant des mots lui raisonnaine tdans la tête.

-" Ne t'inquiète pas Yona. Le seigneur des ténèbres sera bientôt beaucoup plus fort. Je sais que vous êtes jeunes toi et Samira mais il aura besoin de tout le soutient possible afin de remplacer Les traîtres qui l'ont quitté. je sais que tu e nous ressemble pas mais tu es une sorcière de sang pur et tôt ou tard tu te rendras compte que ta loyauté va au maître.
Yona avait pleuré.

L'homme pointat sa bagutte en direction du bras tendu de Yona. Et puis.... le trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Larter
Serpentard | Attrapeuse de Quidditch
Serpentard | Attrapeuse de Quidditch
Rachel Larter


Messages : 74
Date d'inscription : 05/09/2009
Année : Quatrième

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue30/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (30/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:29

[ Trop la flemme de fabriquer un RP potable Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_redface ]

Rachel paniquait. Chacun perdait lentement connaissance. Quelques un s'en sortait, comme Ginny et le professeur Sélena, mais Lina et Yona n'avaient pas eu cette chance, et sombraient peu à peu dans l'inconscience, devant ses yeux. Elle luttait en elle-même même et essayait de se remémorer des évennements heureux, quand Kiéra Selena, la directrice de la maison de Rachel, tira celle-ci par le bras. Elle dit quelque-chose mais Rachel était trop troublée pour en avoir saisi les sens. Kiéra avait maintenu sa baguette en l'air. La jeune blonde remarqua un aigle. C'était sûrement le professeur qui l'avait fait apparaître. Elle devait en faire autant. Mais le froid la gagnait, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Sa vue commença à baisser. Elle se sentait tomber lentement vers le sol. Un souvenir la gagna. Le souvenir qui le lui rappelait que toute cette vie était une mascarade, qu'elle passait son temps à faire semblant d'être forte, insouciante, vantarde, une petite peste pourrie-gatée. Mais ce n'était qu'une fille qui avait trop souffert pour abaisser les bras...

Une jeune fille tenait la main d'une autre, petite. Rachel avait alors neuf ans et tenait la main de sa cousine, qui en avait treize. Vanessa, la jeune fille s'appelait comme ça, courrait, pleurait, gémissait, tout ça en même temps. Elle demandait à sa petite soeur, sa soeur de coeur, de la lâcher. Mais la blondinette refusait. Elle s'arrêtèrent pour souffler un peu quand des silhouettes encappuchonées surgirent du vide. Des mangemorts. La famille de Rachel n'en faisait pas partie, mais le seigneur des ténebres voulait quelqu'un, et voilà. Puis un homme se rapprocha. Sa capuche tomba. Il disait qu'ils avaient besoin d'aide pour faire revivre leur maître. Vanessa refusa et recula. Et à ce moment précis, les choses de succederent a une vitesse étonnante.

- Pitié... Non, pas elle..... Non...., murmurait Rachel, la voix parsemée de sanglots.

Rachel fut projetée violemment contre un arbre. Son sang commença à couler. Elle ne comprennait pas. Elles étaient parties jouer dans la clairière, quand un homme imposant avait apparu. Et là, la course-poursuite avait commencé.

- Non....., gémit t-elle, mais la douleur baissa sa voix et personne ne pouvait l'entendre.

Une femme s'avança alors. Elle leva sa baguette et cria un sort. Un sort horrible. Et là....

Il ne fallait pas qu'elle s'abbate. Pas pour elle. Ils ne peuvent plus l'atteindre, maintenant. " Fait en sorte qu'elle soit fière de toi. ". Rachel se remémora alors les beaux traits de Vanessa. De longs cils, de long cheveux corbeau... Elle était magnifique. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Nessie était forte. Elle avait gagné, elle est morte mais du côté du bien. Il fallait qu'elle en fasse autant.

Comme à chaque fois qu'elle repense aux bons souvenir avec sa cousine désormais décedée, elle sentit une force au plus profond d'elle. Elle se releva et cria très fort, la baguette à la main :

- SPERO PATRONUUUM !!!!!

Le dragon sortit de sa baguette, et frappa de la queue les détraqueurs, qui éblouit, reculèrent, permettant au autres de regagner des forces. Rachel faisait face aux créatures, plus déterminée que jamais à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ween Brook
Serpentard
Serpentard
Ween Brook


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Année : 1ère année.

Sorcier
PUF: Bzilik
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue40/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (40/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:19

    [Je vais devoir répondre mais pas tout de suite, pas le temps ! -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:39

[oki en passant tu pourrais me réanimer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeVen 2 Oct - 15:57

[a oui a moi aussi silteplait =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Ween Brook
Serpentard
Serpentard
Ween Brook


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Année : 1ère année.

Sorcier
PUF: Bzilik
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue40/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (40/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:31

    Ween Brook crut d'abord avoir rêvé. Mais non. Il avait bien entendut son nom l'interpeller de quelque part. Seul, un peu frémissant, il sortie de la cabine. Ce qu'il vit le laissa ouvrir de grand yeux.
    D'abord, ce qui le frappa le plus, ce fut les deux formes ondulentes et incroyablement laide. Ensuite, ce fut le froid si intense que Ween se mordit les lèvres. Sa peau et ses lèvre prirent un tien bleuté, Ween trembla en regardant la scène.
    Il se sentait mal. Très mal. Il ressentait une douleur dans son ventre. L'angoisse, la peur, lui prenait les entrailles. Comme pour faire taire tout ça, il posa automatiquement ces mains sur son ventre souffrant. Ween suait. Sa tête tourbillonait dans tous les sens.
    Le jeune garçon s'écroula au sol. Quelque larmes dégoulinèrent de ses yeux brun. Il n'arrivait pas à faire taire son angoisse, cette sensation qui lui disait que la mort était proche.
    Mais soudain, une grande détermination monta en lui lorsque des forme bleu argenté, fluide et délicate, lui passa dessus pour foncé sur les choses noires qui s'attaquait à... Oh non ! Ces choses s'e prenait à d'autre !
    Ween mit un temps avant de comprendre qu'il lui était arrivé pareil. Sans doute moins, lui n'était pas évanouis. Ween Brook se leva d'un bon, il ne connaissait auncune formule magique encore, alors, lorseque les choses furent chassé les être argentés, il donna des claques à Lina et une fille brue à côté de toutes ses forces.
    [Désolé c'est un peu court, mais je devais le faire en 10 minutes ! =/]
Revenir en haut Aller en bas
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Un autre wagon et d'autres rencontres. Left_bar_bleue100/300Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty_bar_bleue  (100/300)

Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:29

[ up]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre wagon et d'autres rencontres. Empty
MessageSujet: Re: Un autre wagon et d'autres rencontres.   Un autre wagon et d'autres rencontres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre wagon et d'autres rencontres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre idée de Rachel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: La Gare de King's Cross :: Sur le chemin...-
Sauter vers: