Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Découvrez un monde d'aventures et de soupsons en incarnant le sorcier que vous désirez! - Forum de RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiers Cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Avara Morgans
Professeur de Métamorphose ~ Directrice des Gryffondor
Avara Morgans


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Premiers Cours...  Left_bar_bleue5/300Premiers Cours...  Empty_bar_bleue  (5/300)

Premiers Cours...  Empty
MessageSujet: Premiers Cours...    Premiers Cours...  Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:51

Avara Morgans, nouvelle profeusseur de métamorphose, entra dans sa salle de cours avec une humeur plus que massacrante. Un foutu Moldu lui avait chauffé les nerfs pour une histoire d'€, à laquelle elle n'avait absolument RIEN compris. Les dents serrés et une lueur démente dansant dans ses yeux bleus-nuit, l'Animagus se posa sur sa chaise et observa les jeunes émèves qui étaient accoudés à leurs tables. Elle s'umecta les lèvres avant de dire d'une voix qu'elle s'éfforçait de rendre "sympathique" :

-Bonjour à vous...

Elle promena son regard de partout avant de déclarer d'une voix maintenant sans appel :

-Je suis votre nouveau professeur de Métamorphose... Je suis Avara Morgans et inutile de pousser des cris effrayés, je ne vais pas vous enmmener en Enfer...

Quoique...

-Oui, je viens bien d'Askaban et je sui la deuxième a avoir réussie à détourner l'attention de ces Détartreurs... (la blague fit ricaner quelques élèves de Serpentard) Mais revenons à nos affaires... Ce n'est pas parce que j'ai passé la moitié de ma vie enfermée dans une cellule que je vais me montrer douce comme un agneau... Mais vous devez avoir l'habitude, avec notre cher ami Severus Rogue, de Serpentard...

Elle sortit le livre de Métamorphose avant d'établir le programme :

-Vu que cours est avec les Gryffondors et les Serpentards; je vais établir le programme de cette année-ci... Premier trismestre : Etude de changement de forme d'un objet. Deuxième trimestre : Etude de changement de forme sur un être vivant. Troisième et dernier trimestre de l'année : Les Animagus... Oui, je sais; le programme n'est pas celui que vous espérez, mais vaut mieux étudier ça que rien. Votre gentille ancienne professeur m'a laissée en plan sur un programme non-commencé... Au boulot, trancha-t-elle ensuite, laissant un silence effroyable derrière sa tirade.

Avara se promena entre les tables, les mains dans les poches, sous le regard presque apeuré des étudiants.

-Le changement de forme, chez un objet, peut être provoqué accidentellement ou volontairement. Accidentellement, il peut y avoir des concéquences parfois dramatiques s'il s'agit d'un roti de boeuf transformé en lion sauvage. Volontairement n'exclu pas l'accident. Un imprudent pourrait tout simplement se tromper dans la formule et rendre l'objet soit encore plus affreux qu'il ne l'était avant ou, dans un heureux hasard, le rendre d'une beauté meurtrière... Dans le cas du volontairement, le magicien doit avoir bien en tête l'image future de l'objet qu'il vise. Pas difficile, n'est-ce pas ? Ensuite; il suffit de balancer son sort d'une voix claironnante et de se planter au beau milieu si on a pas fait la bonne syllhabe... Donc, c'est pour ça que nos bon amis les inventeurs ont fait des formules simples et facile à retenir pour leurs utilisateurs. Remercions-le, sinon, on serait déjà tous morts sous les accidents du passé... Bref, avant tout, nous allons voir les risques d'une métamorphose ratée sur un objet...

Elle avait fait le tour de la classe et était revenue à son bureau.

-Risque N° 1 : Que l'objet explose. Risque N°2 : Que l'objet s'anime et se retourne contre vous. Risque N°3 : Que notre gentil ami le sorcier se voit lui-même enfermé dans l'objet suite à un inversement de mots. La mort qui les attend dans les trois cas est terriblement douloureuse...

Elle prit le temps de savourer le silence horrifié qui planait dans la salle.

-Et le succès d'une métamorphose est connu, bien entendu. L'objet se voit mit à la forme future, jusqu'à que le sorcier fasse le contre-sort. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Achat avnt les premiers cours. |
» Pour les cours.
» rappel : les cours sont obligatoires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Poudlard :: Deuxième étage :: Cours de Métamorphose-
Sauter vers: