Nom : Sayan
Prénom : Enora
Année : 3ème année
Age[en sachant que vous avez l'âge de votre année à pars si vous avez redoubler. Aide:
1er année = 11 ans, 2éme année = 12 ans... Etc] 13 ans
Maison(Serpentard, Griffonfor, Serdaigle, Poufsoufle)[Si vous murmurer à l'oreille du Choixpeau il sera peut-étre d'accord] : Serdaigle
Physique[minimun 2 lignes]: Enora a des cheveux noir corbeau qui lui arrive au niveau des épaules. Ses grands yeux verts semblent être remplis de mille étincelles quand elle rit. Fine et élancé, elle a une magnifique silhouette qu'elle met en avant avec un style de vêtement très particulier. En effet, elle ne porte que du noir et des choses très moulantes et près du corps. Elle hait donc la robe de sorcière qu'elle est obligé de porter à Poudlard. Elle se maquille beaucoup, surchargeant ses yeux de noirs. Elle a des formes assez développés pour son âge. Ses jambes sont longues et fines. Ces mains ont des doigts de pianiste, c'est-à-dire très fins et longs.
Caractère[minimun 2 lignes]: Enora n'aime pas que l'on se moque d'elle ou de quelqu'un qu'elle apprécie. Elle est loyale envers ses amies et sa soeur mais pas envers sa famille. Enora est souvent en conflit avec celle-ci d'ailleurs. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et dit ce qu'elle pense. Elle est souvent insolente envers les professeurs ce qui lui vaut de nombreuses retenus. Elle est très rieuse, plutôt du genre qui ne pleure pas. Elle est parfois un peu flemmarde mais a une brillante intelligence qu'elle montre très bien pour rabaisser les autres. Mais au fond, elle est très sensible. Les cauchemards qu'elle fait maintenant chaque nuit l'ont marqués plus qu'elle ne veut le montrer. La seule qui la comprenne est sa soeur jumelle. En fait, pour elle, l'expression : "Il ne faut jamais se fier aux apparences" est plus que vrai. Parce que sous ses airs de méchantes filles, elle cache un coeur très sensible. Un rien la fragilise. Comme la flamme d'une bougie. Un mauvais coup de vent et elle s'éteint.
Défaut[minimun 4 défaut]: insolente - moqueuse - n'a pas sa langue dans sa poche - un peu flemmarde - ne montre pas assez ses sentiments - un rien la fragilise
Qualité[minimun 4 qualité/maximun 8 qualité]: volontaire - sensible - rieuse - courageuse - loyale - intelligente
Histoire[minimun 4 lignes]: Enora courrait à travers une immense forêt. Son souffle était saccadé, la sueur perlait sur sa peau et ses cheveux dansaient au rhytme de ses mouvements. Elle ne savait pourquoi ni comment est-elle ici. Tout était flou dans son esprit. Tout ce qu'elle savait et s'était ancré dans son âme, c'est qu'il fallait continuer à courir. Sinon la vie de sa jumelle, Elliana, sera détruite à jamais. Et pareillement, sa vie à elle. Aussi, continuait-elle à courir jusquà arriver à la lisière de la forêt. Là, seulement, elle s'arrêta. Parce que devant elle s'étendait une immense plaine et plus précisement un cimetière. Elle fronça les sourcils et s'avança parmi les tombes de marbres où la mousse et l'érosion avait effacé progressivement noms et dates. La pleine lune illuminait l'endroit de sa lumière blafarde, rendant irréelle les contours des objets. Un froid mordant était apparu quand Enora avait quitté la forêt et elle frissonnait dans son petit gilet de laine. La Terre imbibé d'eau était spongieuse sous ses pieds chaussés de converses. La jeune fille inspira profondément avant d'arriver à la dernière tombe. Elle était là. Avec Le Seigneur Des Ténèbres. Lord Vodemort. Attachée à la pierre tombale, tel une poupée de chiffon, elle pendait mollement. Ses yeux étaient clos et ses longs cheveux blonds jadis si beau était couverts de boue et luisants de saleté. Des entailles profondes où un sang rouge vermeil coulait encore, parsemaient son corps.
Enora sentit brusquement la colère montée en elle. Elle daigna sa baguette magique et s'approcha de sa soeur. Voldemort la regarda en souriant d'un sourire cruel et froid. Elle lui jetta un regard où colère et haine se disputaient la place. Elle devait la libérer. Coute que coute.
- Ainsi tu es venue... Et tu vas mourir comme ta sale soeur.
- Pourquoi est-elle là ? Elle n'a pas la moindre importance pour vous. Tout ce que vous attendez, Monsieur Lord Voldemort, c'est passer un bon moment en vous divertissant de notre souffrance. Je me trompe ?
- Tu es bien téméraire pour ton âge ! Mais tellement stupide... Crois tu vraiment que tu pourras me résister ? J'en doute fort !
Et avant qu'Enora eut le temps de prononcer un mot, Le Seigneur Des Ténèbres sortit sa baguette d'un geste vif et la pointa vers Elliana. Puis il hurla :
- Avada Kedabra !
--------------------------------------------
Enora se redressa en hurlant sur son lit. Le souffle court comme si elle avait courru des kilomètres, elle ouvrit de grands yeux. Ce n'était rien. Rien que le cauchemar qu'elle faisait maintenant chaque soir depuis la fin de sa deuxième année. Et dans deux jours, elle retrouvera le Poudlard Express. Elle inspira profondément pour se calmer. Puis elle entendit de légers pas qui marchait sur son parquet. Deux mains vient se poser sur ces épaules. Elliana, sa jumelle.
- Je suis là, tout va bien
Oui tout allait bien. Elle n'était pas morte.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment trouvez se forum ?: Bien, j'aime beaucoup le design
Mot code du réglement: ok by Moussaillon Tity !!
Comment avez vous découvert se forum ?: Par mon p'tit moussaillon, Yona Wolf !!
Si c'est par un membre lequel ?: Yona wolf
Autre[quelque chose d'autre à dire?]: C'est bon !