Héhé. Et oui c'est encore moi. Le rôle de Volemort est trop difficile pour moi alors j'ai décidé de changer de personnage:
______________________________________________
Nom : Edson
Prénom : Thomas
Année : 6 éme
Age : 16 ans
Maison : Griffondor
Physique : Thomas est une jeune homme vraiment agréable à regarder, bien que son style ne soit pas au goût de toutes les jeunes filles de Poudlard. Ses yeux marrons foncés donnent l'impression de plonger tête la première dans les ténèbres et font craqués plusieurs spécimens de la gent féminine. Ses cheveux légèrement bouclés, oscillant entre le châtain et le brun lui ajoute un petit quelque chose qui fait toute la différence. Il n'est pas des plus grands, du haut de son mètre soixante dix-huit, mais il est tout de même de taille assez honorable pour un garçon de seize ans. Ses traits sont assez fins et vont à ravir avec son visage ovale. Il est assez svelte et possède quelques muscles sans être un athlète pour autant. Il déteste en faire trop et préfère largement rester naturel, tel qu'il est, quitte à déplaire à certaines personnes. Cela s'applique également dans son style vestimentaire. Il porte son uniforme de Poudlard assez débraillé sans que cela ne soit toutefois pas de la rébellion. Seulement un goût personnel. Et pour ce qui est de ses vêtements dans sa vie de tous les jours, en dehors de l'école de sorcellerie... Un jean et un tee-shirt ne font jamais de mal à personne ! Cela a le don d'exaspérer son paternel lorsqu'il est présent - c'est-à-dire très peu souvent, mais le Griffondor s'en contrefiche ! De toute façon ce n'est certainement pas sa haine envers son père qui changera le cours de sa vie, n'est-ce pas ? En tous les cas il s'habille de façon simple et confortable, ne se préoccupant que peu de l'esthétique de la chose. Le regard des autres comptent, certes, mais pas autant qu'il ne le devrait. Ce n'est pas ce qu'il privilégie en premier, c'est certain, il n'y a aucun doute possible sur ce sujet.
Caractère : Comme tout adolescent normalement constitué, ou jeune adulte, en l'occurrence, le caractère de Thomas est assez complexe. C'est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus sympathique et tout en lui respire la joie de vivre. Du moins en apparence. Au yeux des autres étudiants de Poudlard Thomas est un Griffondor tout à fait normal, à la limite du banal, qui n'a aucun soucis particulier hormis savoir s'il a ou non réussi son dernier devoir de métamorphose. Mais ceci n'est que façade, bien entendu. Ce n'est que la partie visible de l'iceberg et il reste encore la partie enfouie sous les eaux. Bref, le jeune Edson est très sociable et il n'hésite pas à faire le premier pas et à s'ouvrir aux autres. Il ressant assez bien les choses et sait lorsqu'il va trop loin. Il n'est pas vraiment flemmard, que ce soit dans son quotidien ou bien dans ses études, mais il ne se donne quand même pas à fond. Pourquoi cela ? Eh bien il n'en sait trop rien lui-même... Thomas est une jeune homme assez possessif et ne prend pas les choses comme allant de soit. Ce n'est pas parce qu'un jour tout lui sourit que cela sera de même le lendemain, et il en est entièrement conscient. Son humour plait beaucoup à son entourage bien qu'il ne se fasse pas remarquer plus que nécessaire, n'aimant pas vraiment être le centre d'attention comme un certain groupe composé de quatre Gryffondor. Non, il préfère être le bon copain à qui l'on se confie sans crainte de voir ses secrets divulgués bien que cela ne soit que très rarement le contraire. Thomas garde ses douleurs et ses doutes pour lui, ne voulant pas s'attirer la pitié de son entourage. Après tout cela n'a jamais fait de mal à personne d'endurer seul les obstacles que vous réserve la vie. Il n'est pas vraiment rancunier mais a parfois du mal à pardonner certaines choses, tel que l'infidélité qu'il déteste plus que tout.
Et son sourire amical ainsi que ses airs de garçon épanoui ne cachent en réalité qu'une peine lui déchirant le coeur. Il souffre d'une grande solitude et c'est pour cela qu'il aime être toujours entouré d'amis proches. Son père, Charles Edson, fonctionnaire du Ministère, est un homme très pris par son travail et fait preuve d'un acharnement rare dans ce qu'il entreprend. Malheureusement, il semble que son rôle de père ne soit pas son occupation favori... En effet, Thomas fut surtout élevée par sa mère puisque son père était en déplacement au Ministère le plus clair de son temps. Une sorte de haine naquit dans le coeur du jeune homme qui la cultiva le long de son adolescence, cachant sa douleur sous un masque de bonheur. Il est en réalité perdu bien qu'il n'en soit qu'à demi-conscient et Thomas cherche toujours sa place dans ce monde hostile.
Défauts : Naïf - Possessif - Garde sa douleur pour lui-même
Qualités : Sympathique - Sociable- Loyal - De bon soutient
Histoire :
« Bravo, mon chéri, tu te débrouilles vraiment très bien ! Maman est fière de toi ! » s'exclama Mrs Edson en tendant les bras.
« 'Aman ! » appela le petit garçon en se dandinant difficilement vers sa mère.
« Oui, voilà, c'est ça mon lapin ! Encore quelques pas, tu y es presque ! »
« En'ore 'as ! »
Le petit Thomas à présent âgé de dix mois effectuait ses premiers pas seul, sans l'aide de sa mère ou bien de Winky. Il était parti du canapé et marché, ou plutôt tentait de marcher, vers le fauteuil situé à quatre mètre de distance dudit canapé. Sa mère l'encourageait avec enthousiasme, faisant sourire le bambin. Cela faisait bien trois minutes que le petit garçon essayait vainement de rejoindre sa mère qui continuait de l'appeler en souriant joyeusement et ses efforts commençait à le fatiguer, mais il n'abandonna pas pour autant. Il prit son courage de bébé à deux mains et s'élança dans les bras de sa mère en riant, alors que celle-ci l'étreignait de toute la force de ses bras.
« Bravo Thomas ! le félicité la femme. Tu as réussi ! Tu es un grand maintenant ! »
« G'and ! »
Bien entendu, son père manquait à l'appel mais le gamin était bien trop petit pour s'en rendre compte, à cette époque.
Néanmoins, plus le petit grandissait et plus ce manque se faisait ressentir. Pendant une certaine période, aux alentours des neuf ans du garçon, Thomas tenta de ressembler plus amplement à son père afin que celui-ci ne l'ignore pas de la façon qu'il le faisait habituellement. En vain. Quoiqu'il disait, quoiqu'il faisait, cela restait toujours bien trop insignifiant pour que son père ne daigne lui accorder son attention. Il préférait largement se plonger à corps perdu dans son travail, délaissant sa famille. Sa mère en souffrait également et Thomas tentait de la réconforter, d'être présent, lui, puisque son mari n'était jamais là. Cela réussit, en partie, mais un fils ne remplacera jamais l'homme que l'on a épousé, aussi attentionné soit-il. Lors de son entrée à Poudlard se fut sa mère qui l'accompagna au quai 9 3/4. Ce fut sa mère qui l'éduqua, qui lui apprit à monter sur un balai. Toujours sa mère, jamais son père. Cette haine paternelle ne fit qu'augmenter durant les cinq années d'études du beau jeune homme, qui à présent ne cachait plus son mépris envers son pseudo-père.
A présent, Thomas entre en 6 éme année. Espérons que tout se déroulera comme sans incident.