Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Découvrez un monde d'aventures et de soupsons en incarnant le sorcier que vous désirez! - Forum de RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue81/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (81/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:13

Bellatrix se baladait souvent, même très souvent dans l'allée des embrumes, c'était le seul endroit qu'elle pouvait arpenter sans se faire prendre... car une grande partie des habitants ici étaient bons a enfermer à doubles tours à Askaban...Elle avait donc à peut près la paix...

De sa démarche gracieuse, mais pressée, elle avançait dans la ruelle, vêtue d'une robe de velours noire surmontée d'une cape et d'une capuche lui cachant une bonne partie du visage. Celui-ci était entouré de ses cheveux sombres et frisés, ce qui faisait un contraste saisissant avec la pâleur de sa peau et ses yeux noirs lourdement maquillés... Elle dévisageait chaque personne qu'elle croisait comme si c'étaient des déchets publics. Jusqu'a qu'elle arrive où elle voulait... Chez Barjow et Beurk, elle avait une affaire à y régler. Elle entra, en poussant la lourde porte, et entra... En cinq minutes passées dans la boutique, elle ressortit, rangeant une petite fiole étrange dans sa poche... Elle regarda à droite et à gauche avant de repartir dans la ruelle sombre et humide... humide car il y avait plu de légères gouttes de pluies suite à un orage sans violence... Les talons de ses bottes laissait, au contact du vieux pavé un bruit assourdissant et régulier, par sa démarche. La Mangemort continua de marcher jusqu' à une vieille boutique, aux vitres sales, crasseuses, au mur sombre et pourri, et dont l'enseigne n'était presque plus lisible, a cause de la crasse qui masquait presque le trois-quarts des lettres... Encore une fois, Bella poussa la lourde porte, dont la poignée autrefois peinte dorée, ne brillait plus depuis des lustres, et elle entra doucement avec la discrétion dont elle savait faire preuve quand elle pouvait... Johnnson se tenait là, à son comptoir... Ce soir il ne le savait pas, mais il allait mourir, ordre de Voldemort... Cet homme n'avait pas fourni l'information dont le seigneur des Ténèbres avait pourtant besoin, simplement par résistance... Le Lord n'appréciant guère qu'on lui tienne tête, avait ordonné à Bellatrix qu'elle en finisse et qu'elle lui retire la vie, qu'elle lui vole son âme.... Qu'elle le tue...

Elle sourit et lança :


- J'imagine que vous savez pourquoi je suis ici, n'est-ce pas???


Le vieil homme, fit mine de ne pas comprendre:

- Non, non, qu'est-ce qui vous amène ici, chère Bellatrix...??


Bella eut un rictus sadique et lança:

- Ton ignorance va te coûter la vie... AVADA KEDAVRA!!


Le vieil homme, sans avoir eut le temps de comprendre quoi que ce soit, perdit la vie, en ce jour... Bella sourit, observant bien l'homme tomber ... Elle aurait aimé le faire mourir dans d'atroces souffrances mais il fallait faire vite, par précautions... Elle se dépêcha de faire disparaitre le corps, et sortit pas la porte de derrière lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrit sous le vieux bruit de cloche rouillée. Bella se dit que ce n'était pas trop tôt... Une voix de jeune femme appela le vieil homme mort, Bellatrix sourit sadiquement, et couru dans la ruelle derrière, en frôlant les murs, jusqu'à trouver une petite impasse qui rejoigne l'allée générale et, elle aurait pu partir flâner ailleurs, mais elle était curieuse, alors, l'air de rien, elle retourna de la même façon dans la boutique qu'elle n'y était allée quelques minutes auparavant, lorsque Johnnson vivait encore. Elle poussa une nouvelle fois la lourde porte cramoisie et entra, l'air impassible, dans la boutique, et tomba nez à nez avec la jeune fille qui avait appelé auprès de Johnnson il y a de cela quelques minutes à peine. La jeune fille avait apparemment cherché a voir dans la ruelle derrière car elle en revenait tout juste... un silence pesant embauma la pièce comme un parfum trop lourd et trop sucré... Les deux femmes se regardèrent, Bella lança un regard cavé dénué d'expression envers la jeune fille pour l'intimider, et elle avait sa main sur la baguette, prête à attaquer...


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 5 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:44



      A poudlard, Hagrid lui avait demandé d'acheter des produits contre les limaces.

      «A l'aller des Embrumes ??? Dit elle. Mais c'est un endroit mal famés !! Et pourquoi moi, pourquoi pas Harry. C'est un de tes meilleurs amies à se que je sache ?.

      -Parce que j'aimerais que en passent tu t'achètes un nouveau balais. Un Éclair de Feu. Tu is apporteras Night(son renard roux) avec toi. Si tu as un problème envoie le moi. Dit Hagrid avec un sourire.

      -Mais vous êtes fou ? D'abord comment je vais faire pour y aller ? Et Night il ne va pas retourné à pied ?

      -Justement. Tu vas prendre Beck(l'hippogriffe d'Hagrid). Toi, Night et Beck vous vous entendez bien. Allez va.»

      Il lui tendit Beck et mit Night et elle dessus, après l'avoir salué.

      «Tien, dit Hagrid, c'est de l'argent pour acheté ton balais, le produit contre les limaces et autres chose si tu veux.»

      Il pointé du doigt Night et Beck en disent la dernière phrase. Elle avait compris.


      *
      * *


      Après au moins 1 heure de vole. Elle se posa sur le sol, pris Beck par une longue que Hagrid lui avait donné et Night suivait tout seul Lina un peu timidement. Lina n'était jamais venu. Mais elle connaissait les rumeurs sûr cette endroit:
      Des gens méchant pas fréquentable, et se qui la faisait le plus peur, c'était que la moitié des personnes étaient des gens à envoyait à Azkaban. Mais elle voulait découvrir se village à moitié piteux et abandonner et à moitié malsain.
      Elle se dirigea d'abord chez Barjow et Beurk pour acheté un Éclair de Feu .
      Cette endroit était fascinent ! Tout ses objets sécurisés alors que c'était... Horrible.

      *Comment quelqu'un voudrait volé "ça" ?*

      Elle regardé une main faite en sorte de papier mâché.
      Après avoir acheté son Éclair de Feu qui était d'un qualité exceptionnelle. Elle alla acheté de la nourriture pour Night et Beck.
      Mais elle fut étéronpu par un objet magnifique dans une boutique. Un collier or avec un coeur comme motif où on pouvait mettre une photo dedans. Elle resta à le regardé. Il était si beau... Puis elle pensa à Drago. Elle voulait lui offrir avec une photo d'elle dedans. Elle n'hésita pas à l'achète à la place de la nourriture qui n'était pas urgent.

      «Bonjour messieurs. Combien coûte se collier ?

      -15 galions et 5 noise. Dit le vendeur d'une vielle voix enroué.

      -C'est tout ? Vous êtes sûr que c'est de la vrais or ?

      -Oui ! Dit il d'une voix sévère. Regardé par vous même.»

      Il lui tendit une machine à détecté l'or. D'abord Lina pris la machine et passa sur des objets qui n'était pas de l'or pour voir si il n'était pas trucé. Mais aucun résultat disait que cette machine était trucé. Donc elle essaya. En le passent dessus, il y avait un BIP sonore qui retentissait.

      «Je l'achète !! Dit elle d'une voix trionfante.

      Puis elle sortit du magasin portent le collier avec une image d'elle et Drago. Elle ferma le coeur pour que personne ne l'image voyant. Mais son regard ne se fixa plus sur son collier or, mais sur une personne avec une cap et un capuchon. Elle pensa vite à Voldemort puis à Rogue. Mais après avoir bien regardé. Elle voyait des cheveux bouclé noir poussiéreux.

      *Bellatrix ? Mais que fait-elle ici ?*

      Elle la suiva donc jusqu'à un magasin où elle s'arrêta devant le magasin. Cachait, mais on entendait tout.

      «AVADA KEDAVRA!!»

      Son coeur sursauta. Elle entra dans le magasin l'air de rien. Elle voyait maintenant Belatrix sent son capuchon avec sa baguette à la main. Elle la regarda dans les yeux et voyait l'homme au cheveux blanc qui lui avait fait une cicatrice et une femme à côté qui était Bellatrix. Elle faisait parti du complot pour la tué !! Une colère noir apparut dans les yeux de Lina. Elle ne pouvait rien faire car sa baguette était dans sa poche est au moindre faut pas elle serait cuite. Mais elle dit:

      «J'ai commandé un collier que j'ai déjà payait. Et comme je vois que le vendeur n'est pas là je vais le prendre moi même, en lui posent une lettre.»

      Elle parlait naturellement. Personne, même Dumbeldore ou Voldemort aurait su qu'elle mentait.
      Elle s'avança vers le bureau en se retournent pris sa baguette discrètement posa un papier vierge où elle écrit dessus:

      "C'est Bellatrix qui à tué le vendeur."

      Personne ne pouvait voir se qu'elle écrivait de là où était Bella.
      Elle se retourna avec et cria :

      «BOULE DE CRYSTALIENNE(boule de crystal vraiment incassables qui s'entoure autour de la victime. Que celui qui la fait peut le détruire avec un contre-sort). On fait moins la maligne maintenant ?»

      Jamais elle n'aurait pu faire sa si c'était quelque qui ne faisait pas parti du complot pour la tué. Sa ne l'avait pas tué mais avait détruit la moitié de sa vie. La séparation de sa soeur, pourquoi elle est à Serpentard et encore plein de chose...
      Night et Beck était là derrière la porte du magasin il criait de joie.



[Je suis très fière de mon Rp, à pars les fautes =/ Je te rajoute des points(a moi aussi quand même moi aussi j'ai bien fait) pour se exllent Rp (a pars les fautes comme moi =() Jje te félicite =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue81/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (81/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:54

Bellatrix continuait de dévisager la jeune femme à la recherche d'un indice qui pourrait lui faire croire qu'elle la connaissait, mais non, ce visage ne lui disait rien du tout. Tandis qu'elle lui jetait un de ses regard noirs, regard dont Bella avait le secret, la jeune fille se mit à parler:

- J'ai commandé un collier que j'ai déjà payé. Et comme je vois que le vendeur n'est pas là je vais le prendre moi même, en lui posant une lettre.

Bella continuait de fixer la jeune fille. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qui ce produisit ensuite. La fille se retourna, baguette brandit:

- BOULE DE CRYSTALIENNE!! On fait moins la maligne maintenant ?

Bellatrix se retrouva enfermée dans une boule transparente. Elle connaissait ce sort bien qu'elle ne lut utilisée qu'une fois. Elle éclata de rire:

- Très courageuse! Alors quoi ? Tu compte appeller les détraqueurs pour me renvoyer en prison? Ou bien me tuer ici sans en référer à personne ?! A ta place, je ferai attention, je crains que le Seigneur des Ténèbres n’apprécie que modérément l’idée.

Bellatrix eut un rictus sadique, et en souriant , elle reprit d'une voix sombre, presque un murmure qui rivaliserais avec un cracha de serpent:

- A moins que tu me cherche des ennuis, tu es le cadet de mes soucis... Bien que je suis curieuse de ton identité! Donne moi ton nom.

Bellatrix était toujours comme ça, assez autoritaire. Dans le cas présent, elle souhaitait le nom de la jeune fille pour savoir si c'était une Sang de Bourbe ou une Sang-Pur...Dans tous les cas, elle arriverai à sortir d'ici. Elle en était convaincue. Et de toute façon, elle avait terminée sa mission. Cela n'avait pas été un échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:08


    - Très courageuse! Alors quoi ? Tu compte appeller les détraqueurs pour me renvoyer en prison? Ou bien me tuer ici sans en référer à personne ?! A ta place, je ferai attention, je crains que le Seigneur des Ténèbres n’apprécie que modérément l’idée.

    Lina se racla la gorge. Sa ne lui faisait pas peur. Se qu'elle voulait c'est se venger.

    - A moins que tu me cherche des ennuis, tu es le cadet de mes soucis... Bien que je suis curieuse de ton identité! Donne moi ton nom.

    Lina n'hésita pas une seconde. Dire son nom montreras à sa victime la raison de son action.

    «Je me nomne Lina Granger !!»


    Lina enleva sa mêche qui montra une cicatrice sur son oeil. Sa la défigurer complètement.

    [désolé du Rp minable mais j'ai pas trop le temps et j'ai pas envie de te faire trop attendre]


Dernière édition par Lina Granger le Dim 6 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue81/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (81/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:05

«Je me nomme Lina Granger !!»

Lina enleva sa mèche qui montra une cicatrice sur son œil.
Bella jeta un regard a la blessure et ajouta:

- Sache seulement que j'ai déjà vu des choses plus effrayantes que ça. Dis-moi, c'est un sortilège qui t'a fait ça? Parce que sinon tu aurais pu arranger cela. Ca t'aurait donné plus bonne mine!

Bellatrix sur ces mots éclata de rire, un rire démoniaque, un rire qui faisait dresser les cheveux sur la tête. La jeune fille en face d’elle ne riait pas du tout, au contraire elle plongea dans une colère sans bornes. Bellatrix vit la colère émaner de la jeune fille, alors elle arrêta de rire pour mieux apprécier la colère de sa victime... oui elle adorait ca, voir la colère de ses victimes, pour elle 'était une distraction comme celle d'observer un aquarium. Puis elle jeta son regard sur l’hippogriffe en s’arrêtant aussitôt de rire. Une petite lueur noire s’alluma dans ses yeux. Puis elle se retourna vers Lina.


-Ainsi tu fais parti de la famille Granger ? Et bien après ce qui c’est passé, tu peux être sur que tes parents, ses sales moldus, n’aient encore toute leur raison très longtemps ! Je me ferai un plaisir d’aller les voir un de ces jours !

Et elle se remit à rire. Elle se tut brusquement. Quelqu’un marchait dans l’allée qui pour l’instant était restée silencieuse. Les bruits de pas s’accentuaient mais ne s’arrêtèrent pas devant la boutique comme l’aurait pensée Bella et s’éloignèrent lentement. Au bout d’un moment, tout était redevenu silencieux.
Bella continua à lancer des regards noirs à la jeune sorcière jusqu’à ce qu’au bout de quelques minutes, qui ont semblées durer éternellement,
un grand //CRAC// résonna dans la ruelle et la porte s’ouvrit à la volée.
Un homme en cape noire, le visage caché par un masque, entra dans la pièce, baguette brandit et lança :

« Libère la ou alors tu regretteras d'être née, et pas d'entourloupes hein! »


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Sam 5 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:42

    Lina avait un grand rire moqueur.

    - Sache seulement que j'ai déjà vu des choses plus effrayantes que ça. Dis oi, c'est un sortilège qui t'a fait ça? Parce que sinon tu aurais pu arranger cela. Ça t'aurait donné plus bonne mine!

    Elle s'enfichat elle riait toujours d'un aire ironique. Sa haine l'avait complètement envahi.

    Ainsi tu fais parti de la famille Granger ? Et bien après ce qui c’est passé, tu peux être sur que tes parents, ses sales moldus, n’aient encore toute leur raison très longtemps ! Je me ferai un plaisir d’aller les voir un de ces jours !

    *Je m'en fiche se n'est plus chez moi !! Il se moque tous de moi*Pensat elle. Son sourire au lèvre UNE mange-mort ne la faisait pas peur. Surtout entouré du sortilège du Cristal.
    Lina son regard ironique regardait toujours Bella.

    //CRAC//

    Un bruit assourdissant apparut. Un homme avec une cape et un masque. Un autre mange-mort.

    « Libère la ou alors tu regretteras d'être née, et pas d'entourloupes hein! »

    «AH AH !! Tu crois que tu me fais peur ?»

    Lina avait une haine qu'elle n'avait jamais eu. Un sortilège peut-être l'avait fait sa. Car jamais elle ne pourrait faire ça. Elle claqua des doigt, et l'hippogriffe fonça droit sur le mange-mort. Pris par surprise. Le mange-mort parti.

    «Enlève»

    Et la boule de cristal parti d'un trait.

    «Je peux étre forte quand je veux !! Va maintenant !!»


Dernière édition par Lina Granger le Dim 6 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue81/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (81/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:23

« Libère la ou alors tu regretteras d'être née, et pas d'entourloupes hein! »

Mais soudain, l’hippogriffe fonça sur l’homme qui transplana. La jeune fille fit disparaitre la boule de Crystal et Bella retomba sur le sol. Puis elle lança :

- Je peux être forte quand je veux !! Va maintenant !!

Mais à peine Lina eu fini sa phrase que Bella pointa sa baguette sur l’hippogriffe et s’écria : « Impero ! ». L’animal s’appuya alors sur ses pattes arrière, s’éleva de toute sa hauteur et projeta Lina à l’autre bout de la pièce puis des cordes s’attachèrent sur ses pattes et il retomba lourdement sur le sol.
Bella eut un rictus sadique, cette jeune fille pensait lui échapper... Elle était bien trop naïve si elle pensait s'en sortir aussi facilement... Personne ne sortait de l'étreinte de Bellatrix indemne... personne. Bellatrix regarda la jeune fille en rigolant, et sa folie l'emporta, le moment de s'amuser pour Bella avait sonné... Elle sentait une montée d'adrénaline, une envie folle de s'éclater à présent et elle lança :

- INCENDIO !

La boutique s'enflamma presque aussitôt le sort lancé, Bella souri, fixa un moment la jeune fille puis lança ce qu'elle jubilait depuis un moment de faire :

- ENDOLORIS !

Bellatrix vit la jeune fille souffrir, cela éveilla sa pointe de sadisme, elle faisait presque peur tellement elle avait l'air folle... La mangemort leva le sort après une bonne minute et hurla :

- CA T'APPRENDRA A ESSAYER DE TE DEFILER!!!

Bellatrix savait qu'elle pouvait se permettre de s'amuser, le Seigneur-des-Ténèbres ne le lui empêcherait pas. Bella adorait cela... Elle fixa méchamment la jeune fille... Un sourire sadique trônant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:36

    L'hippogrife volait. Elle fixa ses pattes et lança un sort à Lina.

    -ENDOLORIS !

    Lina souffrait beaucoup. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. En tout cas pas maintenant. Après un moment de torture la mangemort lui cria.

    - CA T'APPRENDRA A ESSAYER DE TE DEFILER!!!

    «A toi maintenant !! Sectusempras !! Je sais que sa ne vas pas beaucoup marché. Je vieux de l'apprendre.»

    Elle disait sa avec un rire ironique. Sa lui avait quand même fait une grose fisur près du coeur qui devait faire affreusement malle. Moins que le sort en réalité mais quand même.

    «Cracbadaboum !!»

    Fit-elle pour détaché les cordes de l'hippogrife en tournent le dot à Bella. Elle s'avait qu'elle n'était pas en état de lançait des sorts.


    «A plus tard Bella !!»

    Et un gros //CRAC// apparut elle avait disparu, mais un gros nuage noir suivi le bruit, il apparut aussi au même endroit. Une chose est sûr, Lina ne sait pas se trensplané...

    Le gros nuage noir de jais bougent dans tout les sens poursuivie le bruit. On avait l'impression qu'il voulait sortir. Mais un gros rire ironique stoppa le silence. Le nuage noir de jais sortie par la porte. L'hippogrife suivait alors le gros nuage. Il n'avait pas besoin de courir longtemps. Il c'était posé dans une boîte en bois de chêne orné d'or qui était ouverte puis disparue. Il n'y avait pas qu'une boîte. Il y en avait au moins 50. L'hippogrife regardait alors les boites de plus près.



    Farce et attrape,
    Faites sortir la personne que vous voulé,



    Etait marqué sur les étiquette moisi à l'encre noir très vielle. Se machin n'a du pas faire longt feu. Le vendeur avait quand même daisidait de le gardé à se qu'on voyait. Mais à chaque boîte, il y avait marqué quelque chose d'autre qui était toujours différent. Joyeux, aimable, magnaque, entété et agasente, Ironique et sans pitié. Il y avait marqué sa "Ironique et sans pitié" sur la boite en boit de chêne. Et derrière la boîte un homme écroulait de rire qui se tapait la jambe. Il n'avait rien vu dans le magasin où la bataille c'estait produit entre Bella et Lina. Mais de voir un hippogrife détalé comme un fou avec une tête qui ne comprenait rien, avait dû le faire écroulé de rire.

    Il lança des signes et des bectements à Night pour lui dire de venir. Night exécuta directement. En voyant sa Night lança un gros soupir de soulagement. L'hippogriffe et Night compris vite qur quand Lina était parti allé cherché un collié. Se n'était pas elle qui était revenu. Mais une farce et attrape qui venait de se magasin. Mais où était donc la vrais Lina ?


    *
    **



    «BEEEEEUK !!!! NIIIIIIIIIGHT !!!!! Où étes-vous ?»


    Lina criait cherchant ses animaux perdus. Demandant à des gens qui avait l'aire sympathique. MAis dans l'allé des embrumes. Il n'y avait pas beaucoup de choix. Une sorcière avec un manteau noir et une verru sur le nez, ainsi que des cheveux en bataille gris portait un chat noir au yeux rouge... Elle lui demanda quand même:

    «Madame !!»


    La vielle dame se retourna et fit un signe de tête qui voulait dire "que veux-tu".

    «J'ai perdu mon chat et mon hippogriffe. Esque vous les avez vu ?»


    La dame passa sa main sous son cou. Lina avait devinait... Elle était muet. *Sa c'est mon jour de chance* Lina se retourna alors sûr elle même en espèrent trouvé quelqu'un qui avait une assez belle tête. Mais en tournent trop vite elle trèbucha sur quelqu'un. SEVERUS ROGUE.



    «Bon... Bonjour... Balbutat-elle.

    -Que faites vous ici mademoiselle Granger ? Dit il d'une voix rauque, sent un bonjour ou un signe amicale.

    -Hagrid m'a envoyait cherchait des produits contre les limaces. Et... J'ai perdu mon chat et...


    Normalement personne ne devait savoir que Beuk était vivent. Elle l'avait su car son chat detesté presque tout les hippogiffes sauf lui. Et un jour Lina avait vu Night jouait avec un hippogriffe. Hagrid avait du lui raconté se qui c'était passé.

    -Et vous avez perdu quoi miss Granger ? Continua Rogue d'un ton dure et lengt comme si il voulait qu'on savoure ses paroles.

    -Et rien d'autre !! Dit elle présipitament.

    -Mmmh... Je crois que je les ais vu partir par là

    Lina suivit la direction à pas rapide est fuiant. Si il avait vu son chat. Il avec donc aussi vu l'hippogriffe.




    *
    **


    Lina avait vite oublié Rogue. Car exactement à l'endroit où Rogue lui a dit d'allé. Une demeure vielle avec des rideaux et des fênétres était cassé. *Mais quesqui pouvait bien faire ici ?* Pensat elle. Mais en entrant, un crit de terreur sorti de la bouche Lina. Bellatrix Lestrange et un homme mort était à l'intèrieur.


Dernière édition par Lina Granger le Ven 25 Sep - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue81/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (81/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:03

[Je réponds ou tu fais un double post?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Drago Malefoy
Serpentard | Poursuiveur de Quidditch | Admin
Serpentard | Poursuiveur de Quidditch | Admin
Drago Malefoy


Messages : 110
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Année : 4ème année

Sorcier
PUF: Bazilik
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:13


    [Je m'xcuse Bella, d'intervenir, mais Lina viens de me spécifier qu'elle n'a pas finie de RP et qu'elle a flipper quand elle a vue ton nom comme quoi tu aurait répondut... xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue81/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (81/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:32

d'aa...ccord^^


Dernière édition par Bellatrix Black Lestrange le Dim 27 Sep - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:42

[C'est pas encore fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue81/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (81/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:46

*Bella attend toujours que le RP de Lina soit fini Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Sleep *
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:05

[Excuse-moi mais j'ai était privé d'ordi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:26

[J'ai... FINIE]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue81/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (81/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:32

« Sectusempra !! » Ce mot résonna longtemps aux oreilles de Bella mais une douleur insupportable à la poitrine la fit s’écrouler par terre.

Elle ne pouvait plus bouger du tout. Maintenant, du sang commençait à couler sur le sol. Puis soudain, un gros
//CRAC// retentit dans la pièce. Lina disparut dans un nuage noir et s’envola par la porte. Cela ressemblait beaucoup au moyen qu’utilisaient les mangemorts pour voler mais celui là était plus consistant. On entendait encore le galop de l’hippogriffe dans la ruelle. Bella ne pouvait rien faire. Seul une personne assez expérimentée et qu’elle connaissait (et qu’elle n’aimait pas) pouvait l’aider mais malheureusement, elle n’était pas là... Bella aurait pu au moins arranger un peu ça mais seuls quelques mots sortirent de sa bouche et sa baguette resta inerte, par terre.


Le temps passait très lentement et le bruit d’une pendule, accrochée au mur et qui lui tapait les tympans, vint s’ajouter à la douleur de la blessure. Bella se traîna sur le sol jusqu’à ce que ses doigts attrapent enfin sa baguette. Après avoir diminué la douleur, Bella pu enfin ce relever.

*Comment cette fille avait-elle pu connaître ce sort ?* Mais, elle ne pu penser à ça très longtemps car la porte s’ouvrit...


Lina poussa un cri quand son regard croisa celui de Bella.

« Toi !!? Cria Bella, Sale petite vermine ! »

Elle brandit sa baguette et un jet de lumière verte en jaillie. Le sort passa à quelques centimètres de Lina et atterri sur le mur en produisant un énorme vacarme. Dans une explosion de poussière et de pierre, le quart de la boutique (qui était déjà à moitié détruite par l’incendie) voltigea dans l’allée.
Bella, qui avait atterrie à l’autre bout de la pièce, se releva. Elle chercha, de vue, un moment dans les débris puis elle aperçut enfin Lina, par terre. D’un mouvement de baguette, elle la souleva et la plaqua contre le mur.

« Incarcerem »

Aussitôt, un enchevêtrement de cordes apparurent et ligotèrent la jeune fille. D’un autre mouvement de baguette, Bella fit apparaitre une entaille sur le visage de Lina.

« Une petite cicatrice en plus ! »

Bella fit retomber lourdement Lina sur le sol. Puis elle lança : « Blocka Respirat » coupant ainsi la respiration de la jeune fille. Puis au bout d’un petit moment elle annula le sortilège.

Maintenant, elle allait la regardait gémir pendant quelques temps et après...


Dernière édition par Bellatrix Black Lestrange le Dim 27 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:03

    Lina n'avait rien compris. A peine elle avait vu Bella qu'elle la tréta de vermine et la ligota avec un sort inconnu. Mais mainteant elle connaisait ses éffét.

    « Une petite cicatrice en plus ! »

    Lina piégait tomba lourdement par terre.

    « Blocka Respirat »

    Lina avait la respiration coupé. Mais quesqu'elle lui voulait ? Ou esque c'était une habitude ? Lina n'avait pas le temps de pensait longtemps. Car si elle continuait elle mourait morte à cause de son inatention.

    *Mais quesque je lui est fait ?*

    Puis le sort s'arrêta net. Avec un soupir elle dit d'une voix basse et pas sûr d'elle.

    «Mais quesque je vous ais fait à la fin !!»

    Elle plaqua ses mains devant sa figure. Elle avait regretté ses paroles , et avec elle attendit la réponse de la mangemort.


[Minable le Rp Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue81/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (81/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:27

« Mais qu’est ce que je vous ai fais à la fin !! » Si elle contait se défendre comme ca, ca ne marcherai pas.

« Comment ca, qu’est ce que tu m’a fais ?! Ben tiens, la question serai plutôt : qu’est ce que je vais te faire oui espèce de petite Sang de Bourbe !! Et si tu veux savoir, et bien voila ce que je vais te faire, la même chose que toi, car après tout, ce sort est très amusant !! Tiens, que vais-je viser, le ventre, le cou, la jambe, l’oreille ?! Sectusempra !! »

Le sort toucha à moitié la jambe gauche de Lina la faisant s’écrouler par terre dans un cri de souffrance. Bella non plus ne connaissait pas beaucoup ce sort mais elle l’avait déjà utilisé. Mais cette fois, elle ne ria pas en regardant Lina se tordre de douleur.

Puis soudain, une poutre se décrocha du toit rappelant à Bella que la boutique était toujours en feu et que des sorciers n’allaient vraiment pas tarder à arriver.

« Tu as de la chance, je ne vais pas pouvoir m’amuser très longtemps avec toi. Ta mort sera moins douloureuse.Sondana !»
Spoiler:


Aussitôt, la jeune fille porta ses mains à sa tête et commença à se tortiller et à gémir.
Elle prenait vraiment plaisir à se venger mais malheureusement, se plaisir ne durerait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:03

    « Comment ca, qu’est ce que tu m’a fais ?! Ben tiens, la question serai plutôt : qu’est ce que je vais te faire oui espèce de petite Sang de Bourbe !! Et si tu veux savoir, et bien voila ce que je vais te faire, la même chose que toi, car après tout, ce sort est très amusant !! Tiens, que vais-je viser, le ventre, le cou, la jambe, l’oreille ?! Sectusempra !! »

    Lina ne comprenait rien. Elle connaisait à peine le sort de sectusempra. Et la dernière fois qu'elle l'avait utilisé sur un pot. Il n'y avait qu'une égratinure.
    Mais Lina se tordé de douleur.

    « Tu as de la chance, je ne vais pas pouvoir m’amuser très longtemps avec toi. Ta mort sera moins douloureuse.Sondana !»

    *Pas question de mourir*

    Mais des son horrible résonnére dans sa tête. Elle n'en pouvait plus. Mais Lina eu soudain une pensée. Une pensée qu'elle avait oubliée. Elle aussi c'était une sorcière. Il fallait juste qu'elle récupère sa baguette qu'elle avait laissé tombé quand Bella l'avait cogné contre le mur.
    Lina attendit les bruits passaient. Quelques minutes plus tard. La douleur partit. Heuresement !! Elle se leva aussi vite qu'elle le put pendant un manque d'inatention de Bella. Elle prit sa baguette. La pointa vers le ciel et lança 3 jais rouge dans le ciel. Cela voulait dire qu'elle était en danger. lina attendit mais se lenca sur elle même le sort de la boule de Crystal qu'elle maîtrisé parfaitement. Comme sa. Personne ne peut lui lançait de sort; Elle est protégé le temps que les secours arrivent. Mais elle tremblé de peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue81/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (81/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:41

Bella ne bougeait pas, elle cherchait un autre sortilège à utiliser mais soudain, la jeune fille se jeta sur sa baguette, lança plusieurs jets rouges dans le ciel et juste avant que Bella puisse réagir, s’enferma elle-même dans une boule de crystal.
*Elle est coriace, reconnu Bella,mais ce n’est pas trois petits jet de lumière dans le ciel qui vont me faire peur*

Elle pointa sa baguette vers le plafond a moitié détruit et de grosses poutres en feu tombèrent sur Lina. Puis elle pointa à nouveau sa baguette en l’air et cria : « Morsmordre !». Aussitôt, un jet grisâtre sortit de la baguette, fila vers le ciel et explosa en faisant apparaître la marque des ténèbres juste au dessus de la boutique.

« Tu vois ? Les aurors n’auront même pas le temps d’arriver et personne n’aura le courage de s’approcher. Que vas-tu encore trouver pour t’enfuir ? Mobilicorpus. »

Le corps du vieux vendeur s’envola alors de quelques centimètres au dessus du sol et commença à voler vers l’arrière boutique. Bella entra à son tour, transforma le corps en bout de bois et le jeta dans le feu. Le ciel commençait à s’obscurcir. Des nuages étaient apparus et l’air commençait à refroidir. La joie de Bella s’en allait, elle commençait à s'inquiéter. Les restants de vitres gelèrent, les poutres, le sol. L'incendie s'éteind petit à petit. Puis soudain, des nuages noirs descendirent du ciel de la même couleur et atterrirent devant la porte d’entrée. Un rayon jaune traversa la serrure et la porte s’ouvrit à la volée. Une lumière aveuglante se propagea alors dans la pièce et Bella retrouvait son air démoniaque. L’air se réchauffait. Des hommes en cagoules s’avancèrent vers Lina et pointèrent leur baguette sur elle.

« Maintenant, tu vas sortir gentillement de ta bouboule compris? Et vite! Sinon tu pourra t'expliquer avec les détraqueurs. Je suis sure qu'ils se feraient un plaisir de t'écouter.»
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:32

« Tu vois ? Les aurors n’auront même pas le temps d’arriver et personne n’aura le courage de s’approcher. Que vas-tu encore trouver pour t’enfuir ? Mobilicorpus. »


Elle avait raison. Mais elle ne bougea pas c'était sa seule chance et elle ne voulait pas la laissait partir.
Elle vit l'homme se transformé en bois pui Bella la jeta dans la cheminé.
Le sol tremblait le feu faisait des dégas considérable dans le magasin.

« Maintenant, tu vas sortir gentillement de ta bouboule compris? Et vite! Sinon tu pourra t'expliquer avec les détraqueurs. Je suis sure qu'ils se feraient un plaisir de t'écouter.»

Des hommes masqué projétant une lumière aveuglante sur Lina. Elle hésita à répondre. Car les détraqueurs la prennait souvent fotif à cause de sa cicatrice alors qu'elle n'avait rien fait. Et aussi à cause des flammes qui allait bien sécroulait sur Bella, les mangemorts et elle. Lina ne disait rien. Elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue81/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (81/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:21

Les mangemorts attendaient, la température devenait de plus en plus glaciale et de petit nuage sortait de la bouche de Bella.
Puis soudain, une vitre se brisa et forme noire entrant dans la boutique à une vitesse folle projeta un des mangemorts contre le mur.

« Spero patronum !! » cria l’un des mangemorts. Un énorme serpent sortit de sa baguette et le détraqueur s’enfui par l’arrière boutique.

« Sale petite peste !! Cria Bella

Les mangemorts pointèrent à nouveau leur baguette sur Lina et la boule commença à trembler, vibrer puis au bout d’un moment, elle commença à se diriger vers l’entrée.

L’air était encore plus froid à l’extérieur. Des détraqueurs tournoyaient autour de la boutique en fumée, des formes blanches, sortant des baguettes des mangemorts, filaient dans le ciel. Puis ils se séparèrent. Bella et un autre mangemort continuèrent de marcher tout droit en tenant toujours la boule en l’air.

Désormais, tout était calme, plus aucune forme noire n’était en vue et la température se réchauffait pour redevenir celle d’une soirée normale. Puis le mangemorts sortit une branche de bois, la posa par terre et sortit sa baguette. « Portus » dit t-il. La bout de bois s’illumina alors pendant un bref instant avant de redevenir aussi terne qu’avant.

« Tu as le choix. Soit tu sors de ce truc soit tu connaîtras les pires souffrances de ta vie. Bien sûr, nous ferons en sorte que tu ne puisses en parler à qui que ce soit dans les deux cas »
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:16

[Je n'ai pas compris l'histoire de la boule qui tremble et les mangemorts qui porte la boule ? confused ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue81/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (81/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:13

La boule tremble car il est difficile de la faire bouger car c'est TOI qui la controle et apres les mangemorts emmenent la boule dehors, vers un portoloin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Left_bar_bleue100/300Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty_bar_bleue  (100/300)

Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:34

[A d'accord !!!!!!!!!! Mici]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Empty
MessageSujet: Re: Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)   Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mission, petite rencontre (Bella , Lina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Lina Granger
» Lina poursuiveusse
» RP avec Lina Granger
» Bella est sur la place!
» Bella/Poursuiveuse ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: L'allée des Embrumes, ruelle de magasin de magie noire. :: Le magasin en face de chez Barjow & Beurk-
Sauter vers: