Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Découvrez un monde d'aventures et de soupsons en incarnant le sorcier que vous désirez! - Forum de RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Amy au Parc [Un Garçon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Fingus
Serdaigle | Préfét
Serdaigle | Préfét
Amy Fingus


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Amy au Parc [Un Garçon] Left_bar_bleue0/0Amy au Parc [Un Garçon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amy au Parc [Un Garçon] Empty
MessageSujet: Amy au Parc [Un Garçon]   Amy au Parc [Un Garçon] Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:30

Amy sortit du château en cette paisible journée ensoleillée. Elle portait une jupe souple blanche arrivant au dessus du Genou avec un débardeur aux couleurs de sa maison. Elle m'approcha d'un arbre, le plus gros. Elle monta sur l'arbre et s'allongea dessus. Voila deja des années qu'elle faisais ça. Elle ferma les yeux quand elle entendit des pas. Elle se releva et ouvrit les yeux en même temps. Elle vit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas

" Salut =) .. Je m'appelle Amy et toi ? "

Elle lui souria


Dernière édition par Amy Fingus le Ven 4 Sep - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Amy au Parc [Un Garçon] Left_bar_bleue100/300Amy au Parc [Un Garçon] Empty_bar_bleue  (100/300)

Amy au Parc [Un Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Amy au Parc [Un Garçon]   Amy au Parc [Un Garçon] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:12

[il faut parler à la troisième personne du singulier pour les Rps ]
Revenir en haut Aller en bas
Ween Brook
Serpentard
Serpentard
Ween Brook


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Année : 1ère année.

Sorcier
PUF: Bzilik
Magic-Sorcier:
Amy au Parc [Un Garçon] Left_bar_bleue40/300Amy au Parc [Un Garçon] Empty_bar_bleue  (40/300)

Amy au Parc [Un Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Amy au Parc [Un Garçon]   Amy au Parc [Un Garçon] Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:10

    Ween Brook se faisait passer le temps avec ses habituels occupation : faire une bêtise puis se faire poursuivre par Rusard. Il est marrant, Rusard, il vous coure après mais ne vous lance pas de sort. Ou même, parfois, son plus grand plaisir était de de foutre la honte à Drago Malefoy devant les Griffondor. C'est marrant aussi, parce que Drago, lui, deteste les Griffon'. Tandis qu'au pauvre petit Ween, son rêve était d'aller à Griffondor. Il est très triste à cause de ça.
    Mais bon, je disais, Ween, se faisait poursuivre par Rusard, débarque dans le parc tout éssouflé, continuant de courir le long du Lac Noir sans se rendre compte qu'il avait semé le consièrge depuis un bon nout de temps.
    Enfin, une fois arrivé devant un arbre singulièrement géant, l'endroit rêvé pour qu'un groupe d'élèves entier vienne s'y assoir. C'était devant cet arbre que Ween s'arrêta, le souffle court. Il allait se laissé s'écrouler au sol quand une voie qui le fît sursauté comme un ressort l'interpela.
    « Salut =) .. Je m'appelle Amy et toi ? »
    Pris au dépourvue, un peu angoissé de ne pas savoir d'où on lui parlait, il fit plusieurs tour sur lui même avant de comprendre que son interlocuteur se trouvait en haut d'un arbre. Une fille bien plus âgé que lui, un beau sourire au lèvre, avec une élégante robe, le regardait.
    « B... Bonjours. »
    Balbutat-il. Un peu désarçonné ce petit. Mais Ween reprit rapidement son humeur normal : naturel éxité et joyeux. Il afficha un large sourire, la tête levée vers le haut pour regardé Amy.
    « Je m'appelle Ween ! Je peux monter ? »
    Il n'attendit pas de réponse et grimpa dans l'arbre, et se retrouva vite au côté de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Fingus
Serdaigle | Préfét
Serdaigle | Préfét
Amy Fingus


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Amy au Parc [Un Garçon] Left_bar_bleue0/0Amy au Parc [Un Garçon] Empty_bar_bleue  (0/0)

Amy au Parc [Un Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Amy au Parc [Un Garçon]   Amy au Parc [Un Garçon] Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:26

// Amy lui souria. Il n'était pas un Dieu mais était plutot pas mal. Il vint s'assoir pres d'elle. Elle le regarda //

° Ween ? Joli non .. =) .. Tu vas bien ? °

// Elle ferma son cahier personnel rempli de dessin qui lui sortait de la tête pour venir se poser sur sa main qui la dessinait sur un bout d eparchemin du bout d'une plume de phenix. Elle le rangea soigneseument dans son sac et reporta son attention sur le joli voisin //
Revenir en haut Aller en bas
Ween Brook
Serpentard
Serpentard
Ween Brook


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Année : 1ère année.

Sorcier
PUF: Bzilik
Magic-Sorcier:
Amy au Parc [Un Garçon] Left_bar_bleue40/300Amy au Parc [Un Garçon] Empty_bar_bleue  (40/300)

Amy au Parc [Un Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Amy au Parc [Un Garçon]   Amy au Parc [Un Garçon] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:41

    Ween Brook mit un temps fou à s'assoir coorectement dans cet arbre. Il n'était encore jamais monté dessus. Si bien qu'il entendit à peine les paroles de Amy.
    « Ween ? Joli non .. =) .. Tu vas bien ? »
    Il lui sourit à son tour, et répondit d'un ton joyeux :
    « Oui merci beaucoup ! =D »
    Le garçon au cheveux poussiereux glissa un regard au cahier de Amy. Il aurait voulut voire ! Mais bon. Il demanda d'un temps absent :
    « Et toi, tu vas bien ? »
    Il ne se préoccupa pas de la réponse. Il ne savait même pas si elle avait répondut où pas. Ween était peut-être par moment un garçon actif, mais la plupart du temps, il avait le regard vide, perdue, infinie, lunatique en fait.
    Ween aurait bien aimé pouvoir regarder les dessins. Sans se soucier d'être indiscret, il dit d'un air vague :
    « Je peux regarder ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Amy au Parc [Un Garçon] Left_bar_bleue100/300Amy au Parc [Un Garçon] Empty_bar_bleue  (100/300)

Amy au Parc [Un Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Amy au Parc [Un Garçon]   Amy au Parc [Un Garçon] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:26

| up |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy au Parc [Un Garçon] Empty
MessageSujet: Re: Amy au Parc [Un Garçon]   Amy au Parc [Un Garçon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy au Parc [Un Garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Poudlard :: L'exterieur :: Le Parc-
Sauter vers: