Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Découvrez un monde d'aventures et de soupsons en incarnant le sorcier que vous désirez! - Forum de RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lord Voldemort est de retour! Il est revenu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Edson
Gryffondor
Gryffondor



Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Left_bar_bleue25/300Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty_bar_bleue  (25/300)

Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty
MessageSujet: Lord Voldemort est de retour! Il est revenu!   Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:50

Nom : Lord Voldemort, jadis Tom Elvis Jedusor

Année : a quitté Poudlard depuis bien longtemps

Age[en sachant que vous avez l'âge de votre année à pars si vous avez redoublé. Aide:
1er année = 11 ans, 2éme année = 12 ans... Etc.] 68 ans (plus ou moins quelques années)

Maison (Serpentard, Griffonfor, Serdaigle, Poufsoufle) [Si vous murmurer à l'oreille du Choixpeau il sera peut-étre d'accord] : Il était à Serpentard



Physique [minimum 2 lignes]: Voldemort fait peur à voir. Pendant sa jeunesse, il était très séduisant et beau, mais après quelques expériences, il est devenu un homme squelettique. Ses mains sont semblables à de grandes araignées blafardes, ses doigts sont longs et blanchâtres.


Il a une horrible tête. Ses yeux sont rouges écarlates et démesurés. Il y ressort une lueur démente. Son regard est impitoyable et ses pupilles verticales comme celle des chats.

Il a un nez plat, avec deux fentes en guise de narines comme les serpents.



Caractère [minimum 2 lignes]: Très intelligent et futé, depuis sa tendre enfance, il adore maltraiter les gens quel qu’ils soient et utilisent sa puissance et son intelligence pour toujours arriver à ses fins. Voldemort arrive toujours à séduire les gens dont il a besoin.


Pour lui, le mal et le bien n’est rien… il n’y a que le pouvoir.



Défaut [minimum 4 défaut]:

Voldemort a peur de Dumbledore
Il a récemment perdu ses pouvoirs ce qui le rend un peu faible
Il sous estime les autres et n’a aucun sentiment



Qualité [minimum 4 qualité/maximum 8 qualité]:


Il a toujours réussi à vaincre la mort
C’est un sorcier très puissant
Il a le don de séduire les gens dont i
l a besoin
Il est très intelligent




Histoire [minimum 4 lignes]: A l'âge de 10 ans, un vieil homme du nom de Dumbledore vint lui annoncer qu'il était un sorcier et qu'il allait commencer à étudier la magie et la sorcellerie à l'école de Poudlard. Alors, pendant toute sa scolarité, il était un élève modèle premier dans toutes les matières, préfet puis préfet en chef. Tous ses professeurs lui voyait un immense potentiel et grand avenir, mais il alla travailler dans un petit magasin de l'allée des embrumes Barjow & Beurk. Lorsqu'il récupéra les objets qu'il voulait, il disparut pendant quelques années et revint à Poudlard pour demander le poste de professeur de défense contre les forces du mal au directeur Albus Dumbledor qui lui refusa. Alors, Voldemort repartit et disparut encore. Quand il revint, il devint le plus grand mage noir du siècle. Un soir, sa puissance fut vaincu par un petit bébé du nom de Harry</A> Potter</A>, mais grâce à l'aide de son fidèle serviteur Queudver alias Peter Pettigrow, il renaquit et récupéra sa puissance d'antemps.








---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez se forum : Et bien il est très bien mais la partie présentation est compliqué quand on est mangemort

Mot code du règlement: 174, 13

Comment avez vous découvert se forum : sur LGDC warriors

Si c'est par un membre lequel ?: Drago Malfoy

Autre[quelque chose d'autre à dire?]:non
Revenir en haut Aller en bas
Mina Jedusor
Serpentard | Préfét | Poursuiveuse
Serpentard | Préfét | Poursuiveuse
Mina Jedusor


Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Année : 5ème

Sorcier
PUF: Nighty
Magic-Sorcier:
Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Left_bar_bleue50/300Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty_bar_bleue  (50/300)

Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est de retour! Il est revenu!   Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:26

bienvenue à toi!
alors comme ça tu joue mon père? tu vas souffrir niark niark (j'espère quavoir une fille (nan deux mais une est morte) ne te dérange pas?)
enfin bref, pour en savoir plus sur la haine que j'ai contre toi => https://poudlard-express-rpg.forumactif.com/choixpeau-magique-f4/mina-jedusor-t19.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccatswarriors.forumactif.com/forum.htm
Thomas Edson
Gryffondor
Gryffondor



Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Left_bar_bleue25/300Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty_bar_bleue  (25/300)

Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est de retour! Il est revenu!   Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:10

Oh mais je suis au courant (avant de m'inscrire j'ai regarder toutes les presentations^^) et donc biensur que non ca ne me dérange pas et puis je pense que l'on aura pas vraiment de relations amicales tous les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Jedusor
Serpentard | Préfét | Poursuiveuse
Serpentard | Préfét | Poursuiveuse
Mina Jedusor


Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Année : 5ème

Sorcier
PUF: Nighty
Magic-Sorcier:
Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Left_bar_bleue50/300Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty_bar_bleue  (50/300)

Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est de retour! Il est revenu!   Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:24

effectivement, ça risque même d'être... meurtrier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccatswarriors.forumactif.com/forum.htm
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Left_bar_bleue81/300Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty_bar_bleue  (81/300)

Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est de retour! Il est revenu!   Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:11

Oui mais tu ne pourra pas vraiment le rencontrer souvent parce qu'on peut pas dire que Voldemort s'amuse à se promener dans le chemin de traverse ou dans les couloirs de Poudlard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Mina Jedusor
Serpentard | Préfét | Poursuiveuse
Serpentard | Préfét | Poursuiveuse
Mina Jedusor


Messages : 80
Date d'inscription : 30/07/2009
Année : 5ème

Sorcier
PUF: Nighty
Magic-Sorcier:
Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Left_bar_bleue50/300Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty_bar_bleue  (50/300)

Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est de retour! Il est revenu!   Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:28

peut-être mais qui te dit que moi, je passe ma vie à Poudlard ?
je ne suis peut-être pas l'élève modèle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccatswarriors.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort est de retour! Il est revenu!   Lord Voldemort est de retour! Il est revenu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort est de retour! Il est revenu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort = Thomas Edson
» Abscence de Lord
» // Ginny le retour // XD
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Avant-première :: Choixpeau Magique :: Choix du Choixpeau Magique validé-
Sauter vers: