Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Découvrez un monde d'aventures et de soupsons en incarnant le sorcier que vous désirez! - Forum de RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Introduction a L' histoire de la magie

Aller en bas 
+3
Avara Morgans
Yona Black Raunt
Laetitia Potter
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avara Morgans
Professeur de Métamorphose ~ Directrice des Gryffondor
Avara Morgans


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Left_bar_bleue5/300Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)

Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction a L' histoire de la magie   Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:03

Avara n'en revenait pas. Elle, professeur de métamorphose ? C'était vraiment être fou ou avoir confiance en elle ! Qui d'autre que Dumbledore aurait accepter de lui confier ce poste ? Sûrement personne. Le directeur les laissa là, en plan, devant son bureau bureau. Son phoénix, Fumshek entre autre, croassa une chanson aux accents doux.

-Bien. Maintenant, au boulot. J'ai des cours à programmer, moi. Elle se tourna vers Yona. Connais-tu une bonne boutique de vêtements, car j'en aurais extrémement besoin, ca devient urgent.

La Gryffonndor lui donna un plan détaillé.

(Désolée, je devais faire vite, donc, j'ai mis le minimum. On pourrais me changer de Groupe ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Left_bar_bleue100/300Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction a L' histoire de la magie   Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:34

Yona lui tendtit un plan avant de filer vers son dortoir, elle se retourna avant de héler son nouveau prof.

-Euh, Professeur ?

Cela lui fit bizarre de nommer son interlocutrice ainsi.

-Euh, je sais que ce n'est pas autoriser, mais au point où j'en suis... Elle hésita avant de reprendre, Accepteriez-vous de me donner des cours afin que je puisse devenir un animagus moi aussi ?

Elle baissa la tête, et si elle refusait ?


|dsl RP pourri|
Revenir en haut Aller en bas
Avara Morgans
Professeur de Métamorphose ~ Directrice des Gryffondor
Avara Morgans


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Left_bar_bleue5/300Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)

Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction a L' histoire de la magie   Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:44

-On peut prendre ca comme des cours particuliers ? demanda la nouvelle professeur en souriant. Alors oui. Première leçon... Demain, six heures, dans la classe de Métamorphose.

Sur ce, elle s'en alla, d'une démarche souple et agile. Elle était toute contente de sa réussite et son cerveau bouillonnait de nombreux cours qu'elle pourrait donner dans une bonne ambiance de classe. Avara, folle de joie d'enfin enlever sa réputation de Fugitive, alla vers Près-Au-Lard en volant joyeusement dans le ciel orageux. Les intempéries ne lui empêchaient pas de faire de nombreuses pirouette aériennes en évitant de se prendre les trois ou quatre chouettes qui volaient à tire-d'aile vers Poudlard en huhulant sous la pluie continelle.

[Suite à Près-Au-Lard; et encore un RP minable, indigne de moi-même... XD C'te fois, j'vous laisse faire votre cours tranquillement. Je ne pense pas que la prof m'en veuille pouisqu'elle ne se reconnecte jamais !]
Revenir en haut Aller en bas
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Left_bar_bleue100/300Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/300)

Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction a L' histoire de la magie   Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:50

| OK où exactement ?|
Revenir en haut Aller en bas
Avara Morgans
Professeur de Métamorphose ~ Directrice des Gryffondor
Avara Morgans


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Left_bar_bleue5/300Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/300)

Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction a L' histoire de la magie   Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:10

[Gaichiffon. Dans Pré-Au-Lardon. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction a L' histoire de la magie   Introduction a L' histoire de la magie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction a L' histoire de la magie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Poudlard :: Premier étage :: Histoire de la Magie-
Sauter vers: