Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Découvrez un monde d'aventures et de soupsons en incarnant le sorcier que vous désirez! - Forum de RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.

Aller en bas 
+2
Ginny Weasley
Avara Morgans
6 participants
AuteurMessage
Avara Morgans
Professeur de Métamorphose ~ Directrice des Gryffondor
Avara Morgans


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue5/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (5/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:49

Nom : Morgans

Prénom : Avara

Année : Si possible, j'aimerais être une sorte de fugitive d'Askaban, c'est possible? x)

Age [en sachant que vous avez l'âge de votre année à pars si vous avez redoubler. Aide: 1er année = 11 ans, 2éme année = 12 ans... Etc] : Disons 23 ans!

Maison (Serpentard, Griffonfor, Serdaigle, Poufsoufle)[Si vous murmurer à l'oreille du Choixpeau il sera peut-étre d'accord] : Cela dépend si ma proposition est acceptée.



Physique[minimun 2 lignes]:

Avara Morgans est une Animagus qui se transforme généralement en corbeau noir, mais d'une taille plutôt... moyennement étrange. Ses cheveux sont d'un vert noirs de jais, longs, et ses yeux ont des pupilles réduit à deux fentes, couleur bleus-nuits. Elle porte généralement un collier qui réprésente sa ligné de famille, un aigle en plein vol, devant un lion. Ce qui veut dire que sa ligné faisait partit de Gryffondor. Elle a un cou plutôt maigre, de taille moyenne et des bras plutôt longs, fin, mais puissants. Elle porte toujours des habits de cuirs noirs et sa baguette magique qui pend comme une épée à sa hanche droite. Elle a des doights fins, agiles et longs. Elle est plutôt maigre, dans l'ensemble. Incrpyablement agile grace à ses longues jambes entraînés aux décollages à cloche-patte, elle se fond dans les ténèbres n'importe où elle va. Sa façon de combattre est toujours harmonieuse et fluide et sa manière de daigainer sa baguette magique est toujours d'une harmonie déconsertante.

Caractère[minimun 2 lignes]:

Elle est toujours réservée et bien discrête, une attitude qui ne permet de ne pas percer ses plus profonds secrets, à la grandes decépetions de ses poursuivants. Elle n'aime pas être dérangée pendant une lecture, ou un camouflage, car il risquerait d'avoir du sang. Les ignorants qu'elle rencontre ne la reconnaisse pas, mais quand il sagit de professeurs qui tiennent la Gazette du Sorcier dans les mains, c'est une autre histoire. Son endroit préféré est bie entendu Poudlard pour ses nombreux passages secret et le terrain de Quiditch, ou elle adore voler pour déranger chaque match. Il lui arrive parfois de ce mettre dans la trajectoire d'un Cognar, qu'elle évite souvent de justesse. Elle se perche généralement sur un pilie près de la tour de Gryffondor. Bref, elle à un caractère enjoué, bien qu'elle soit réservé pour éviter les ennuis.

Défaut[minimun 4 défaut]:

-Trop réservée, Un peu trop agressive au yeux du Ministère, dérangeuse de Match de Quiditch, Trop voyante à son gout à cause de son plumage, elle n'aime pas le jour, elle hait être dérangée.

Qualité[minimun 4 qualité/maximun 8 qualité]:

-Prudente, Agile, Fluide, Harmonieuse, Belle, Rapide.

Histoire[minimun 4 lignes]:


    Une nuit de pleine lune commence mon histoire, clair sous la lueur argentée, mais sanglante...

    La lune d'argent se dressait dans le ciel constellé d'étoile. Elle illuminait une maison au crépis blanc, mais aux volets beiges... Une seule lumière était encore allumé, ce soir-là, quand on crut que le Seigneur des Ténèbres était mort, mais non, car ses autres seraient... Ma famille... Mais pourquoi la mienne? Je n'ais jamais trouvé la réponse à cette question...

    C'était un soir clair, comme je vous le disait. J'étais dans ma chambre, à lire tranquillement une théorie de maths Moldus quand des bruits de respiration sacadées parvirent à mes oreilles. J'étais curieuse comme je ne sais pas quoi, donc, j'ai descendut l'escalier menant aui salon, qui était désert. Je m'avançait furtivement sur le tapis, manquant de peu de me faire piquer par une punaise posée au mauvais endroit, par mégarde. J'arrivais devant l'armoir, qui contenait des pendentifs, dont celui de ma ligné, et je la contournais toujours aussi discrète. Je regardait par-dessus l'espèce de grand canapé qui se trouvait alors devant ma silhouette fine. Dehors, la pluie commençait à tombé, mais à vraie dire, je m'en fichait totalement de la météo... Je regardait tout de même vers la fenêtre et faillit croire que le souffle que j'avait entendue était le vent, mais non, car je vit apparaître devant moi une ombre. Je reculais doucement et je regardait l'homme qui se tenait maintenant devant la fenêtre. Il était terrifiant, à en faire tomber raide le plus grand caïd du coin: il avait deux yeux rouges et une face horrible de serpent. Je reculait encore, et un rayon vert me frola. Je me baissais quand la porte elle-même fut entièrement défoncer par le sortillège d' Expeliermus et je dut m'applatir, face contre terre pour éviter les débrit de bois qui volait dans tout les sens. Le serpent entra. Le rayon vert fusa encore et ne me frola pas, cette foi-ci. Terrorisée mais curieuse, je restait caché. Du haut de mes treize ans, je ne pourrais pas l'arrêter, étant donné que ma baguette était resté dans ma chambre aux murs rouges. L'orage grondait plus fort que les camions, dehors. Je réfléchissait à toute vitesse, tout en évitant les bouts de verres qui tombaient derrière le fauteil de ma mère. Cet homme... Il me donnait une drôle d'impression de déjà vue... Lord Voldemort lui-même. Je m'applatit encore plus, mes yeux bleus-nuits fixé sur Voldemort, qui avançait lentement dans le salon.
    -Acio Baguette, murmurai-je et mon bout de bois d'if arrivait à toute vitesse dans ma direction, comme un bolide.
    Je me relevais. Tant pis si je devais mourrir, cela ferait au moins de moi une jeune fille pleine de courage, morte en dignité. Lord Voldemort se retourna vers moi, plongeant ses yeux rouges dans mes yeux bleus-nuit. Il siffla et je ne compris pas un mot de ce qu'il racontait, pas étonnant car il parlait Fourchelang. Un serpent, un vrai, cette fois, sinua comme un étaut mortel et se dressa devant moi. Mais la chose qu'ignorait Voldemort, c'est que j'était une Animagus. Je me dressait de toute ma hauteur de mes treize ans, et j'agitais ma baguette avec une habilité déconcertante. Raté. Le reptile avait esquivé mon sort de Stupéfixion et sinuait vers moi comme un bout de bois, entraîner par les courants d'une rivière tumultueuse. On m'attrapa par les épaules et me secouait comme un prunier en fleur plein de... prunes. Je vit alors ma mère, qui s'attelait à la tache de me détacher du canapé, où je m'était résolument obstiné à m'accroché. L'inconscience de la jeunesse, dit-on, est parfois dangereuse, et à ce niveau-là, je suis totalement d'accord! Un autre trait de lumière vert emeraude frappa ma mère à la poitrine et elle s'éffondra soius mes yeux exorbités de terreur. Ma seule et unique mère venait de mourrir, et mon père, mort il y a quelques années dans un accident de voiture, dit-on, n'était plus. Le chagrin et ma colère se disputaient la place et j'envoyais des Expeliermus un epu partout. J'avais décidé de m'enfuir le plus loin possible de cette abomination.
    -Accio Pendentif!
    Pendant que le colleir fusait vers moi, je me transformait en corbeau et j'attaquait le serpent à coup de serre. J'attrapait le pendentif et m'envolait à tire-d'aile, sans jamais regarder derrière moi...

    Une fin digne de Angel! (C'est-à-dire, moi!^^)




---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment trouvez se forum ?: L'ambiance est très chaleureuse, je trouve!^^

Mot code du règlement: oki by Tity !!

Comment avez vous découvert se forum ?: Grace à un partenairiat posté par Nuée d'Eticelle! (Soit Yona Wolf!^^)

Si c'est par un membre lequel ?: Je viens de le dire! xD

Autre[quelque chose d'autre à dire?]: Oui, je suis Neige Matinale su LDC Warriors!x)


Dernière édition par Avara Morgans le Dim 1 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor | Modo
Gryffondor | Modo
Ginny Weasley


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2009

Sorcier
PUF: flamy
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue60/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (60/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:32

welc à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicflamy-hp-98.forumactif.com/
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue81/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (81/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:25

Tiens encore un membre de LGDC

! ! ! BIENVENUE ! ! !

Fugitive d'askaban? Moi ca me va!!! Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_geek
Il faudra absolument se rencontrer! Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Fresse


Dernière édition par Bellatrix Black Lestrange le Dim 1 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Avara Morgans
Professeur de Métamorphose ~ Directrice des Gryffondor
Avara Morgans


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue5/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (5/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:45

Thank You! Je te le promet! (Au fait, il y a une deuxième Sadique dans le Forum! x) Me!)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue81/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (81/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:48

J'aimerai bien savoir pourquoi tu as été a askaban: c'est interressant et je suis curieuse Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Avara Morgans
Professeur de Métamorphose ~ Directrice des Gryffondor
Avara Morgans


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue5/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (5/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:52

Car j'ai tué quelqu'un! ^^" (Du Ministère, parce qu'il me collait aux bottes, mais je ne l'ais pas marqué dans l'histoire, car mon message risquerait d'être, disons... Très long pour les lecteurs. J'en suis à me demander qui est bon RPgiste. Quiquidonc est bon RPgiste? On peut pas me valider, j'ai trop envie de RPs, là! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue81/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (81/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:39

Moi pas mal, je suis assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Avara Morgans
Professeur de Métamorphose ~ Directrice des Gryffondor
Avara Morgans


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue5/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (5/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:45

    Il m'est arrivé, une fois, de faire un RP de 224 Lignes! xD C'est assez fou, non, en plus, je les ais compter!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue81/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (81/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:50

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Affraid Ouf Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_silent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Avara Morgans
Professeur de Métamorphose ~ Directrice des Gryffondor
Avara Morgans


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue5/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (5/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:56

    Hein, ca fait beaucoup. (Surtout pour les compter, en fait! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Edson
Gryffondor
Gryffondor



Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue25/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (25/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:17

WELCOME SUR LE FOW !

C'est sur que "the ring" a frappé Bella. Surtout quand le téléphone a sonné juste après la fin du film^^

224 lignes!! Pfiou... c'est nul! Moi j'en fais au moins... au moins... au moins 20!!^^

Non franchement, pas mal, je retiens: super RPgiste sur le fow^^
Revenir en haut Aller en bas
Avara Morgans
Professeur de Métamorphose ~ Directrice des Gryffondor
Avara Morgans


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue5/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (5/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:26

    Moué! Je vais demander si je peux monter un Atelier de Cours de RPG. Ca pourrait vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
Mangemort | Admine
Mangemort | Admine
Bellatrix Black Lestrange


Messages : 155
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 28

Sorcier
PUF: Bella
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue81/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (81/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:36

J'ai compté: T'en a fait aussi 42 plus l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Ginny Weasley
Gryffondor | Modo
Gryffondor | Modo
Ginny Weasley


Messages : 118
Date d'inscription : 12/08/2009

Sorcier
PUF: flamy
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue60/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (60/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:13

affraid ca fait beaucoup !!!! Moi je suis nulle , et surtout comparée à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicflamy-hp-98.forumactif.com/
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue100/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (100/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:48

Bienvenue !!
les codes sont bons & jolie prez

Stop Flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Avara Morgans
Professeur de Métamorphose ~ Directrice des Gryffondor
Avara Morgans


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue5/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (5/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:11

    Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue100/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (100/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:56

Oui je veux bien mais il va falloir rajouter un groupe silent Les gens normaux ou tu veux étre Auror ou (si je rajoute un groupe) sa serait Magie Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Avara Morgans
Professeur de Métamorphose ~ Directrice des Gryffondor
Avara Morgans


Messages : 50
Date d'inscription : 01/11/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue5/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (5/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:35

    Le Groupe pourrait s'appeller "Neutre" par Exemple et en couleur... Hum... Disons, blanc!^^

    Merci si tu acceptes.


Dernière édition par Avara Morgans le Jeu 19 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue100/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (100/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:42

Oui voilà j'y go !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Left_bar_bleue100/300Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty_bar_bleue  (100/300)

Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:08

je le créer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Empty
MessageSujet: Re: Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.   Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avara Morgans, Fugitive d'Askaban si possible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Avara, le Retourd *Musique de StarWars.* |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Avant-première :: Choixpeau Magique :: Choix du Choixpeau Magique validé-
Sauter vers: