Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Express

Découvrez un monde d'aventures et de soupsons en incarnant le sorcier que vous désirez! - Forum de RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A Serpentard ? Moi ?? Mais non...

Aller en bas 
+2
Yona Black Raunt
Ween Brook
6 participants
AuteurMessage
Ween Brook
Serpentard
Serpentard
Ween Brook


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Année : 1ère année.

Sorcier
PUF: Bzilik
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue40/300A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (40/300)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:57

    Oui, c'est bien Ween que l'on voit en train de revenir en trainant des pieds. Triste. Oui, il était triste, décut, éffondré, paut-être même dépressif. Déjà de loin, on remarque sa démarche devenue lente, sans joi, ses cheveux lisse et poussièreux tombant vers l'avant.

    Que lui arrivait-il ? C'était pourtant simple à comprendre ! Ween Brook, ce fameux Ween Brook, qui avait pensé avec certitude tomber à Griffondor, ou se retrouvait-il ? A Serpentard ! Ween haï les Serpentard, depuis qu'il avait entendut parler de Poudlard, sa seul envit c'était d'entrer à Griffondor et de partir en guerre contre les Serpents...

    Furieux, Ween donna un immense coup de pied sur dans sol pour se calmer. Pff... De plus, si Ween va à Serpentard, c'est qu'il était comme eux non ? Et ça, ça, ça le rendait encore plus... Décut de lui même ! Il ne s'était jamais vue comme cela lui !

    Et pour courroner le tout, avant d'aller à Serpentard, il avait foutue la honte à ce célèbre Drago Malefoy avec un délécieux croche-patte au milieux du train. M'enfin bon, ce n'était pas ce qui l'inquietait le plus.

    Toujours triste, il s'arrêta un instant devant la grande porte mais finie par entrer. Serieusement, il hésita à s'assoir avec les Griffondor et fausser compagnie au immonde Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue100/300A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (100/300)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:24

[viens avec nous je te laisse une place xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra Selena
Professeur de Sortilège et d'Enchantement | Directrice de Serpentard
Professeur de Sortilège et d'Enchantement | Directrice de Serpentard
Kiéra Selena


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue35/300A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (35/300)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:08

[Je peut répondre?]
Revenir en haut Aller en bas
Ween Brook
Serpentard
Serpentard
Ween Brook


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Année : 1ère année.

Sorcier
PUF: Bzilik
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue40/300A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (40/300)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:25

    [Oui oui vas-y Kiéra ! (désolé du retard...)]
Revenir en haut Aller en bas
Lina Granger
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Serpentard | Poursuiveuse de Quidditch | Admine
Lina Granger


Messages : 300
Date d'inscription : 09/07/2009
Année : 4ème années

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue100/300A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (100/300)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:05

[ Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooon Mad !!!!!! J'avais fait un big message est il c'est éfasait !!!! Grrrrrr !!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-express-rpg.forumactif.com
Ween Brook
Serpentard
Serpentard
Ween Brook


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Année : 1ère année.

Sorcier
PUF: Bzilik
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue40/300A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (40/300)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:51

    [Gasp, ça m'est arrivé une fois... La rage.]
    [Enfin bref, quelqu'un répond ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra Selena
Professeur de Sortilège et d'Enchantement | Directrice de Serpentard
Professeur de Sortilège et d'Enchantement | Directrice de Serpentard
Kiéra Selena


Messages : 30
Date d'inscription : 26/08/2009

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue35/300A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (35/300)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:06

[Rah, j'avais fait un truc long et bien... Je t'ai refait la version court et nul...]

Kiéra était assise à la table des professeurs, et comme d'habitude, perdue dans ses pensées. Pourtant, c'étaity un jour important: le jour de la répartition des premiéres années. Elle releva la tête, en entendant le choipoix annoncer: SERPENTARD!

Il y avait un éléve, qui avait l'air si triste, si déçu, que la jeune femme en prit un coup au coeur. Sa maison avait si mauvaise réputation... Il faudrait qu'elle parle avec ce garçon. Comment s'appellait-il déjà? Woon Breek? Non, Kiéra pensait plus avoir entendu Ween Brook. Maintenant, elle s'en souvenait. C'était avec lui qu'il y aait eu des ennuis, et avec Drago Malefoy... Ce garçon devait être sur d'être à Griffondord, et il se retrouvait chez leur pire ennemis... Kiéra failli sourire. Lorqu'elle avait été répartie, elle n'avait ni été déçue, ni était heureuse... Ke choipix avait longtemps hésité entre Griffondord et Serpentard... Mais elle avait été heureuse dans sa maison, avant... Avant qu'Alicia soit tuée de la maniére la plus atroce qui soit... Kiéra avait des amis dans toutes les maisons, même à Griffondord, quelque un... Elle se souvenait que cela énervait la plupart de ses amis de Serpentard...
Rattachant son attention sur Ween Brook, elle remarqua qu'il hésitait à s'assoir. Etait-il idiot? Nul ne pouvait contester la désision du choipoix magique... Mais il fini par s'assoir. Il mangait, la tête baissée, ne parlnt à personne, ne regardant prsonne... Et personne ne le regardait.

Lorsque le repas fut terminé, et que tot le monde commença à se lever et à partir, Kiéra se leva elle aussi. Elle regarda les préfets appeller les éléves, mais s'approcha de Ween Brook, et souffla au préfet qui devait l'emmenner:

-Je dois lui parler, je le raménerait aux dortoirs.

Ween la regardait comme on regarde une bête particuliérement dangereuse...
Elle l'ignora, et prit la parole:

- J'ai cru comprendre que vous ne trouviez pa votre maison à votre gout? Pourquoi?

Il la regardait, interloqué. Mais Kiéra l regarda avec son regard pénétrant, ses yeux plus noirs que la nuit, attendant une réponse. Presque immédiaement, l'éléve sembla comprendre qu'elle ne le laisserais pas partir sans avoir obtenu une réponse...

[Si d'autre veulent participer, on peut dire qu'il sont restés dans les couloirs...]
[Encore désolée, c'est trés trés court...]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mayer
Gryffondor
Gryffondor
Léna Mayer


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2009

Sorcier
PUF: Happy
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue15/300A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (15/300)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:33

[je peux ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue100/300A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (100/300)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:50

[moi aussi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ween Brook
Serpentard
Serpentard
Ween Brook


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 28
Année : 1ère année.

Sorcier
PUF: Bzilik
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue40/300A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (40/300)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:50

    [Oui oui mais attendez en d'abord que Kiéra poste ^^]



    Ween fut totalement pris au dépourvue en voyant qu'une professeur le regardait. Pendant un moment, il s'aprêta à partir comme si il n'avait pas remarqué sa présence. Mais trop tard : elle parlait déjà.
    « J'ai cru comprendre que vous ne trouviez pa votre maison à votre gout ? Pourquoi ? »
    Ween Brook se figea. Gasp... Que répondre ? Pour tout dire, annoncer pourquoi il ne voulait pas aller à Serpentard c'était le fond des choses... De plus, Ween n'avait pas de chose à dire la dessus, après tout, il n'a pas vraiment de raison hyper convaincante de son « haïssement » pour Serpentard.
    Ween resta d'abord sans voie, ne sachant que dire, et cherchant une réponse.

    « Et bien... »

    Commenca-t-il. Soudainement, la réponse à ce « pourquoi » lui vint à l'esprit. Comment formuler ?

    « Je ne suis pas dutout comme un Serpentard. »

    Fini-t-il par lancer un peu brutalement. Lui qui était toujours si joyeux...


Revenir en haut Aller en bas
Yona Black Raunt
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Gryffondor | Poursuiveuse de Quidditch | Admine tarrée Tity
Yona Black Raunt


Messages : 511
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Année : 4 ème année

Sorcier
PUF: Tity / Yoyo
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue100/300A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (100/300)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:22

| UP|
Revenir en haut Aller en bas
Bella Stewart
Griffondor | Poursuiveuse
Griffondor | Poursuiveuse
Bella Stewart


Messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 28

Sorcier
PUF:
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue15/100A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (15/100)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:54

[Puis-je]
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mayer
Gryffondor
Gryffondor
Léna Mayer


Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2009

Sorcier
PUF: Happy
Magic-Sorcier:
A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Left_bar_bleue15/300A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty_bar_bleue  (15/300)

A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:43

[Bon là , Ween , y faut se rendre à l'évidence , Kiéra ne répondra pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Empty
MessageSujet: Re: A Serpentard ? Moi ?? Mais non...   A Serpentard ? Moi ?? Mais non... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Serpentard ? Moi ?? Mais non...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: